En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
ljnk
Niveau 10
30 juin 2008 à 16:47:23
bongour les filles, alors comment sa va ? moi j'attend le résultat du bac...
Oedipex
Niveau 10
30 juin 2008 à 16:48:49
Voilà! J'ai mes horaires de boulot! Ça s'est bien passé bien que j'ai cru me chiay dessus. Raison pour laquelle j'y suis allé avant de partir! Bref: ils arretaient pas de repeter: "pour ceux des bureaux, les horaires seront 8h du matin, pour ceux qui seront sur les sites, ce sera 9h". Moi: "cool! ça me changera des réveils à 5h45 pendant un mois pour prendre le train!" Eux: "pour le pôle paysage (le mien), vous commencerez à 6h"
C'est encore pire! Je me répète que le point positif c'est "je finis à 14h", mais le 6h du matin me passe le moral au mixer!
Anthony_light
Niveau 10
30 juin 2008 à 16:50:50
J'ai acheté SSBB
Kalte
Niveau 10
30 juin 2008 à 16:53:15
Ah okay la feinte max
Courage, quand tu termineras le boulot, je me lèverai en pensant à toi
Oedipex
Niveau 10
30 juin 2008 à 16:55:50
Quand je terminerai le boulot... je serai au chômage... ou clodo... donc heu... non je veux pas finir le boulot.
ljnk
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:03:20
moi pour ces vacances ci j'ai choisis : glandouillage total...
The-Dexter
Niveau 25
30 juin 2008 à 17:05:59
J'suis à la ramasse, j'avais même pas vu que FFTA 2 était sorti sur DS.
Malsy5
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:07:47
Dex, bon si t'as pas SSBB, t'as au moins MKWII ?
ljnk
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:07:48
c'est ça a force de rester dans son labo toute la journée, on loupe les grosses sorties...
moi je l'ai tout a leurs avec SSBB
Malsy5
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:08:56
Mdr genre t'as 17 ans Dex, dis leur que t'es un p'tit.
ljnk
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:12:39
oui c'est un nain
pardon pardon... (se met a genous)
Malsy5
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:13:38
Redresse toi, ce n'est que The-Dexter.
The-Dexter
Niveau 25
30 juin 2008 à 17:14:34
Malsy5 Voir le profil de Malsy5
Posté le 30 juin 2008 à 17:07:47 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Dex, bon si t'as pas SSBB, t'as au moins MKWII ?
Non, j'ai pas MKWII, j'suis pas un NL comme toi hein.
Sinon, l'écoutez pas, je vais faire 18 ans bientôt.
ljnk
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:15:06
oui tu as raison, un modo n'est qu'un modo aprés tout.
(prend malsy dans ses bras et dit merci...)
j'aime bien délirer des fois ^^
The-Dexter
Niveau 25
30 juin 2008 à 17:15:10
Tu veux te faire pardonner, ljnk ? J'ai une mission pour toi.
Malsy5
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:15:38
Tu m'appelles pour les 18 (1 an et demi, c'est ça ? ) Et je ne suis pas une NL, sinon cela voudrait dire que toutes les personnes ici le sont aussi. )
Kalte
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:15:59
J'adore la fonction kicker
Elle ressemble à quoi l'icone du Kick, un pied, une chaussure, une botte ?
Malsy5
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:16:37
Tout le monde adore délirer. N'est-ce pas ?
ljnk
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:17:05
une mission ? quel genre de mission ?
le kick... un moyen de me faire taire... oh non alors...
Kalte
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:17:45
Moi j'suis un NL, et je crois que c'est ma plus grande fierté, sans blagues
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm