CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Kalte
Kalte
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:04:13

Ah okay la maman de Raz :o))

Sinon, j'me faisait tellement chier que j'ai été sur le commu'
C'est la DERNIERE que j'y vais, j'ai du perdre une heure à lire un débat de 12 pages qui a commencé parce qu'un mauvais joueur était frustré d'avoir triché contre Liuwqf à GW, j'ai lu les 12 pages, les liens complémentaires d'autres forums pour "argumenter" ou appuyer des déclarations, les images, etc...

Bref, j'ai tout lu, c'est à vous remettre en cause le sens de la vie elle même :fou:
Mais à mon sens, c'est amplement Liuwqf qui avait raison :(

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
30 juin 2008 à 14:09:18

Le Communauté, c'était super au début. ^^
Y'avait une très bonne ambiance, surtout sur le Blabla...c'est dommage qu'il est changé. :o))

Porc-No
Porc-No
Niveau 6
30 juin 2008 à 14:13:47

Inès dit (14:11) :
bOn je pense qu'on a rien a se dire alors je te laisse a tes occupations..

ENFIN :content:

P'tain, c'est elle qui vient me parler alors que je suis sur les fofos, et il lui faut encore 10 minutes pour comprendre qu'elle m'emmerde :(

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
30 juin 2008 à 14:29:51

Pacte entre célibataires, les gars ? :rire:

Kalte
Kalte
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:32:26

Ah mais moi, mes grandes idées, j'y ai jamais renoncées, les motifs d'engueulades qu'on a eu et tout, etc...

Par contre, ce genre de kikoo me répugne :(
Se sentir aimée par les mecs pour être contente alors qu'elle est vide comme 3 clous :(
Même un coquillage me parlerait plus longtemps qu'elle :(

Et puis je sais pas, être en vacances, c'est une bonne période pour être un nolife rêveur seul.

Dext, ce contrat, ça va faire 16 ans que je l'ai signé :o))

Vent_Nocturne
Vent_Nocturne
Niveau 7
30 juin 2008 à 14:41:22

C'est vrai que c'est pas mal les grandes vacances pour rever :)

Moi j'aime bien vivre la nuit, me dire que je suis le seul eveillé, etc... :coeur:

Sinon pour le Pacte, n'oubliez pas qu'il vaut mieux etre seul que mal accompagné :gni:

Vent_Nocturne
Vent_Nocturne
Niveau 7
30 juin 2008 à 14:45:08

Ou encore mieux vaut avoir la clâsse que la classe (comprendra qui pourra)

Kalte
Kalte
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:46:07

Ah okay la métaphore :rire:

N'empèche, c'est vrai qu'on a la clâsse nous :noel:

Vent_Nocturne
Vent_Nocturne
Niveau 7
30 juin 2008 à 14:49:41

Bien sur qu'on a la clâsse :noel: Qui oserait contester ça

Knightlore
Knightlore
Niveau 1
30 juin 2008 à 14:55:04

Pas moi en tout cas :o))

Vent_Nocturne
Vent_Nocturne
Niveau 7
30 juin 2008 à 15:48:18

http://img291.imageshack.us/my.php?image=linkafondcontrekaltevp6.jpg

Le combat pokémon des Titants :noel:

Vent_Nocturne
Vent_Nocturne
Niveau 7
30 juin 2008 à 15:48:40

titans*** :(

Kalte
Kalte
Niveau 10
30 juin 2008 à 15:50:43

Pouah, c'est presque du portrait ça !

Ce combat, c'est Goku vs Vegeta, c'est le jour et la nuit
c'est Kazuma contre Ryuho
C'est Un Elfe contre un poképhile taré :coeur:

Trés réussi en tout cas :noel:

Vent_Nocturne
Vent_Nocturne
Niveau 7
30 juin 2008 à 15:52:36

merci :coeur:

:noel: c'est mon cadeau de saint valentin pour mon kaltinou

Kalte
Kalte
Niveau 10
30 juin 2008 à 15:53:06

<Oui, car c'est la St Valentin chaque jour pour nous :coeur: >

Vent_Nocturne
Vent_Nocturne
Niveau 7
30 juin 2008 à 15:54:22

:rire: oui, on est très romantiques mon kaltinou et moi

goten_ssj94
goten_ssj94
Niveau 10
30 juin 2008 à 16:01:45

Salut tout le monde... :)

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
30 juin 2008 à 16:03:46

Dantesque ton lien Link. :rire:

Kalte
Kalte
Niveau 10
30 juin 2008 à 16:04:58

"POUET"

Perso, c'est un truc qui m'a fait rire, et je suis pas prêt de m'en remettre :rire: :noel:

Vent_Nocturne
Vent_Nocturne
Niveau 7
30 juin 2008 à 16:06:03

:rire: merci mon dextounet

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment