OMFG j'ai la haine
Je matte à ma fenêtre à l'instant : DEUX camions de la poste qui s'arrêtent devant chez moi
Le premier sur le trottoir d'en face, okay, le second PILE à califourchon entre la maison et celle du voisin, j'ai senti mon coeur battre d'un coup en espérant...
Et il prend une petite boite emballée genre la taille d'un jeu GBA sous boitier quoi...
Et il va chez mon voisin
Purée le faux espoir quoi !
Double subterfuge auquel j'aurai cru jusqu'au bout 