Certains acceptent les moqueries, jusqu'à un certain point. ^^
Sinon, certains moqueries ne peuvent faire de mal à personne, comme les blagues "M. et Mme", celles de Toto, etc...
Mais c'est vrai qu'aucune, à ma connaissance, ne se moque de personne.
Belle phrase, pour finir
:
"On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui"