En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Malsy5
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:34:15
C'était ça ? o0
Malsy5
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:34:31
Et puis d'abord, je suis même pas rousse, je suis blonde.
Dext
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:35:20
Tu l'étais. Et il faudra des ANNEES avant de retrouver ta si belle couleur de cheveux. Nop, ce n'était pas ça. Oedipex, si tu es là, sauve moi.
Malsy5
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:35:59
Mais non, je redeviens blonde déjà.
Dext
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:36:48
Ah, tu veux "changer" alors ?
Malsy5
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:37:33
Bah oui, je veux retrouver ma couleur naturelle. :o) Tu peux toujours pas aller sur msn, faut que je te dise un truc ?
Dext
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:38:45
Si, je peux y aller sur MSN, et ce par le biais du fx. Stu veux je fais l'erreur surhumain d'y aller, mais c'est vraiment pour toi.
Malsy5
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:39:32
Merci
Vent_Nocturne
Niveau 7
29 juin 2008 à 20:44:56
Me revoilà
Bubonic
Niveau 2
29 juin 2008 à 20:48:10
Maurizio ! Où es-tu ?
Encore à faire les 400 coups avec ton ami Jacob ?
Maurizio
Niveau 3
29 juin 2008 à 20:53:22
J'suis là, mais Jacob est en train de draguer une tourterelle
Malsy5
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:04:09
Oui Fitz, c'est moi. Celle que tu aimes tant faire chier.
Thomas
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:07:05
c'est bon, j'ai fait demande de bann a snoop pour forçage de chaine
Thomas
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:20:24
j'ai tout cassé la nan ?
Kalte
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:21:35
Link a une question à te poser Tams
Maurizio
Niveau 3
29 juin 2008 à 21:21:53
Tams, on vient de decouvrir qu'en verité, tu es le cousin Tabre de Sabre, et que ton autre surnom, c'est TTT
Vrai ou fake
Thomas
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:24:11
Bah euh oO
fake :/
Maurizio
Niveau 3
29 juin 2008 à 21:24:41
Tamre pardon
Et joue pas les innocents, on sait que t'es de meche avec le loup bleu
Kalte
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:24:44
On me souffle à l'instant à l'oreillette qu'il y'aurait une erreur technique ! Je laisse à mes collègue le soin de corriger !
Anthony_light
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:26:07
Comment le cousin de sabs? Tu pourrais lui demander un poster dédicacé pour moi stp
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm