Mais qui peut être intéressé par un jeu aussi vieux et pourris ? Il a beau avoir une excellente réputation, je peux pas blairer ce jeu comme les autres du genre
Bon, si c'est trop élevé pour toi ... tu peux attendre oui C'est chiant les enchères hein ?
Anthony_light
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:04:21
Reuh tout le monde
leplubodeslapin
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:11:59
re toi Tiens, pour tester msn, je me connecte Parles moi si tu peux !
Anthony_light
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:13:35
C'est bon
leplubodeslapin
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:15:49
Non c'est pas bon
Anthony_light
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:17:36
Ah bah mince
leplubodeslapin
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:29:22
En fait, t'es en train de parler avec mon bot perso je crois là
Anthony_light
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:40:06
il est parti gouter ton bot perso
Malsy5
Niveau 10
29 juin 2008 à 18:31:46
The-Dexter Posté le 29 juin 2008 à 13:09:15 Elle va me taper si je continue la citation.
Et c'est quoi cette citation ?
Kalte
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:00:56
Lapin, envoie ton MSN, j'ai la flemme d'aller chercher 3 pages avant
Allez quoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm