Regardez, j'avais raison 
"aprés 2 ou 3 recherches.. j'ai vu enffet que aztec a ete retirer des federations de competitions CS
a cause de la pluie.. LOL
remplacer par Nuke"
lien : http://www.jeux*video.fr/forum/plateforme-pc/map-officiel-de-counter-strike-condition-zero-id31526-page1.html
(enlever l'* dans le lien !
)