Bonjour bonjour les hirondelles attendez que je sorte ma carabine! Bref je viens de me réveiller! :hap Et je ne suis pas crevé.
Oedipex
Niveau 10
29 juin 2008 à 11:29:38
La haine * Thomas: comment t'as fait ça pour mettre ton nom et d'autres textes sur la photo?
Thomas
Niveau 10
29 juin 2008 à 11:39:15
oO c'est un screenshot, tu y fait ce que tu veux :/
Anthony_light
Niveau 10
29 juin 2008 à 11:52:39
Bonjour tout le monde
leplubodeslapin
Niveau 10
29 juin 2008 à 12:08:36
Paint c'est bien
Bonjour à tous !
Oedipex
Niveau 10
29 juin 2008 à 12:09:02
TAGGL cheveux ONDULAY!
<
()
leplubodeslapin
Niveau 10
29 juin 2008 à 12:12:08
?
Anthony_light
Niveau 10
29 juin 2008 à 12:13:28
Fake j'ai été chez le coiffeur
leplubodeslapin
Niveau 10
29 juin 2008 à 12:14:27
Ba moi je garde mes cheveux long attachés
Oedipex
Niveau 10
29 juin 2008 à 12:17:43
Désolé civet t'as posté avant moi, je m'adressais à Anthony-light. Bref: je cherchais mon portable en me réveillant, et je sens que je me suis fait un truc à l'index de la main droite... Bon: pas de portable. Dans la pénombre je vois que ma main est bizarre. J'allume la lumière... Y a du sang partout dans ma paume! C'est là qu'on se rend compte que, justement, on ne se rend pas compte de tout ce qu'on fait en quelques secondes avec sa main. Et j'en ai foutu sur ma couette également.
Certaines mauvaises langues, je ne citerai pas Thomas, diraient que c'est un fake et qu'en réalité je me suis masturbé trop fort, d'où le sang sur ma main droite.
(j'anticipe on sait jamais)
Anthony_light
Niveau 10
29 juin 2008 à 12:23:20
Chaud, max a assassiné quelqu'un cette nuit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm