En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
rems-31
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:03:53
Tiens Pikimini !
_Picsous
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:03:57
du coca?? mais bon sang de bon soir bidiou!! ta copine soutient ce mouvement imperial de la consommation de masse!!
Cool-Rabbits
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:04:10
reuh ^^
makiaveridik2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:04:21
Rems > MDR la meilleure c´est que ce que tu me dis il me semble qu´on me l´avait dit a l´ecole!
makiaveridik2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:05:11
_picsous > avant de me faire pieger par elle je n´en buvais quasiment jamais et quand je pouvais plus tenir je prenais du pepsi
pikimini
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:07:19
je fume, je bois du café et du coca, je vais au macdo et je regarde van damme et la star ac. Et je me fais chier avec les gens avec qui je n´ai pas au moins 2 points communs dans la liste
Cool-Rabbits
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:07:54
je reuh dans le vent
rems-31
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:08:46
Mais non cool-rabbits reuh
makia Loooooooool
makiaveridik2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:08:48
pikimini > et ma reputation t´en fais quoi?
Cool-R meuh naannnnnnnnnnn rooooooooo ^^
_Picsous
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:10:25
cool R RRRRRRRRRRRRRRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça veut dire re!
Dark71
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:10:49
Salut tout le monde c´est la copine à Kévin !
pikimini
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:11:02
j´y peux rien, ceux qui nient les doux plaisirs de la vie me rappellent ma scolarité
makiaveridik2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:11:55
Salut Aurore, ca m´embete de devoir denoncer Kéké mais il a pas été tres tres sage niveau filles encore
Dark71
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:12:41
Ah bon lol pourquoi qu´est ce qu´il à fait ?
_Picsous
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:12:49
les plaisirs de la vie sont: le cathéchisme la prière les bonnes actions le poisson le vendredi la soupe en entrée le travail
pikimini
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:13:29
c´est bien ce que je dis... collège de jésuites moi!
Cool-Rabbits
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:14:28
^^ z´etes vraiment tous super sympa
makiaveridik2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:14:33
Ben il arrete pas de dire aux filles du forum qu´il est riche, beau et interressant(quel culot!) et que sa nana sait meme pas jouer a la DS
_Picsous
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:14:36
j´ai oublié: les scout!
rems-31
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:14:36
aurore !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm