En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dark71
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:47:10
makiaveridik2 Posté le 01 novembre 2005 à 19:45:55 Dark > non mais acceptez moi siouplé, je vous filerai des codes VIP si vous voulez et je sais toucher mon nez avec ma langue
Bon d´accord si tu veux et on veut une photos pour preuve
rems-31
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:47:39
Makia Et mais c´est bientot ton 10 000 eme post
makiaveridik2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:47:51
Je euh, oui bien sur, juste le temps que je m´achete un appareil photo alors
makiaveridik2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:48:40
Oups merci de me le faire remarquer REMS! j´espere que je vais m´en souvenir et en faire un beau genre :
dark puduku
rems-31
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:50:09
Allez, va à E.Lecler, t´acheter un appareil photo jetable
Dark71
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:50:55
Aurore arrive dans 10-20min
makiaveridik2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:52:02
J´ai un superbe APN HP R707 acheté peu cher sur cdiscount
dark > c´est qui Aurore?
Dark71
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:52:42
C´est une amie avec qui jai des relations tres affective
rems-31
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:52:53
Aurore Tite copine de Dark
_Picsous
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:53:56
reuh tout le monde!
rems-31
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:54:16
C´est une amie avec qui jai des relations tres affective
Ah non, enfin si. mais non. Enfin si, j´ai raison
rems-31
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:54:52
Picsous la forme
_Picsous
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:55:28
bien sur! puisque je suis passé chez décathlon! a fond la forme!
_Picsous
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:55:58
et toi? les envies prennent vie?
Dark71
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:58:06
Makia elle arrive a tte
rems-31
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:59:47
Piscous Moi ca va super bien Au sommet de ma forme !
makiaveridik2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:01:10
Hop Hop Hop reviens par la Dark! ne profites pas que j´ai fait le fayot en allant acheter une bouteille de coca a mon amoureuse, qui en mourrait d´envie , pour te tirer lachement! Quelqu un sait comment on fait pour mettre les virgules au bon endroit?
pikimini
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:02:19
MOI (tu te souviens de mon boulot???)
rems-31
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:03:02
C´est pas très dur. Essaye de dire cette phrase normalement, et dès que tu n´as plus de respiration (comme la), tu mets une virgule.
makiaveridik2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:03:45
Toi tu preferes regarder des bidules sur ton PC portable plutot que me parler, je prefere demander a mes ouailles, eux au moins ils m´aiment ils m´adorent et pas un seul de TOUS n´a UN reproche a me faire parcequ´ils me trouvent TOUS formidable et n´ont pas peur de moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm