En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Kalte
Niveau 10
26 juin 2008 à 13:30:26
J'ai uriné sur la pierre pour que la recherche scientifique ne m'oublie pas
Sinon, après la 8e tentative, ça DL ENFIN c'te MAJ
goten_ssj94
Niveau 10
26 juin 2008 à 13:33:22
Il y a bien beaucoup d'animaux de forêt ici
Comme c'est mignon à trois
Super-Sonic
Niveau 29
26 juin 2008 à 13:36:07
Pokechio on l'invente pas, hein?
Il est poképhile...
Super-Sonic
Niveau 29
26 juin 2008 à 13:37:53
l'invite*
goten_ssj94
Niveau 10
26 juin 2008 à 13:37:58
Oh il aime les pokémons...
Il y a vraiment de tous sur ces forums
Je suis Sangoten le saijen...
leplubodeslapin
Niveau 10
26 juin 2008 à 13:46:03
Je vois bien que je vous fais chier avec mon pseudo leplubodeslapin, alors ne dites que lapin si vous préférez J'ai pas encore vu de "lapinoufrilleux" sur le forum, donc pas de problème
Super-Sonic
Niveau 29
26 juin 2008 à 13:47:46
T'es d'accord pour une nuit avec un lémurien et un hérisson?
S'tu veux, on t'amènera des carottes.
-s0nic-
Niveau 10
26 juin 2008 à 13:49:00
Mon pseudo...
leplubodeslapin
Niveau 10
26 juin 2008 à 13:49:04
j'adorerai Surtout s'il y a des carottes
Super-Sonic
Niveau 29
26 juin 2008 à 13:50:27
On se retrouve au milieu de la forêt malgache alors.
goten_ssj94
Niveau 10
26 juin 2008 à 13:51:27
Au fond... Arbre marseillais
leplubodeslapin
Niveau 10
26 juin 2008 à 13:55:00
Je sais que je saute haut et vite, mais je suis en Bretagne tout de même Je vais prendre du temps
Super-Sonic
Niveau 29
26 juin 2008 à 13:58:59
Mais le bonheur sera au rendez-vous...
[SLT]
Niveau 5
26 juin 2008 à 14:08:41
Oedipex
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:16:42
goten_ssj94
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:36:39
Il fait mort ici
SlaYan08
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:37:22
je suis là
Anthony_light
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:13:38
Je viens de fuir le brevet d'histoire ^Completement foiré, bon en même temps j'avais révisé qu'une heure ce matin de 5h à 6h
Dr_w2
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:58:29
Wesh J'ai aussi passé le brevet, bah c'était tranquil, surtout que je n'ai que 19 points à avoir donc je pense que c'est bon. Les repères en histoires étaient super simple, j'ai tout juste Sinon, j'ai pris l'Allemagne nazie !
Dr_w2
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:03:12
Bon ok... Non sérieu, j'aimerais bien avoir 30 au trois matières. Pour le BB, j'ai eu 30 en fr, 28 en math, et 34 en histoire. C'était des résultats qui me convenaient
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm