En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
goten_ssj94
Niveau 10
26 juin 2008 à 12:53:40
Le_lemuren Tu n'est pas Marseillais t'es un lemurien
goten_ssj94
Niveau 10
26 juin 2008 à 12:59:27
Ton arbre il est géant alors
The-Dexter
Niveau 25
26 juin 2008 à 13:01:35
Hatem Ben Arfa ?
(Voyons s'ils vont réagir... )
Super-Sonic
Niveau 29
26 juin 2008 à 13:02:22
Tu m'as donc mentis sur ton habitation, sale lémurien?
goten_ssj94
Niveau 10
26 juin 2008 à 13:03:10
Dext Encore du foot
The-Dexter
Niveau 25
26 juin 2008 à 13:05:18
Goten: Ouai mais t'es Marseillais, c'est ça ? Donc ce nom doit provoquer quelque chose en toi...
Super-Sonic
Niveau 29
26 juin 2008 à 13:05:59
Entre la Belgique et Marseille, y'a a peu près toute la France, Dext.
goten_ssj94
Niveau 10
26 juin 2008 à 13:06:14
Dext J'habite pas dans l'arbre du lemurien moi!!
Kalte
Niveau 10
26 juin 2008 à 13:09:06
J'ai ri très fort soso
Sinon, j'ai ENCORE un problème de maths : Si 2x = 4 x = ?
+ argumentation, je pige aps
The-Dexter
Niveau 25
26 juin 2008 à 13:09:38
Je comprends que dalle à votre histoire d'arbre, de Belgique... Que se passe il ici ?
goten_ssj94
Niveau 10
26 juin 2008 à 13:10:39
Lis les pages précédente mon peit Dext
The-Dexter
Niveau 25
26 juin 2008 à 13:12:59
Au fait, ça peut marcher un hérisson sur un Lémurien, non ?
The-Dexter
Niveau 25
26 juin 2008 à 13:16:13
C'est ce qu'on aime quand on est maso comme Soso. (Quelle rime ! )
Kalte
Niveau 10
26 juin 2008 à 13:16:17
Je peux me joindre à vous si j'amène un mignon Togépi avec moi ?
Allez quoi, je veux me mettre sur vous aussi
Super-Sonic
Niveau 29
26 juin 2008 à 13:16:34
Dext: Il habite en Belgique le Goten, pas à Marseille. ^^ Et oui, ça peut surement marcher, d'ailleurs on va essayer...
Kalte: 2x = 4 10x=20 x= 10V20 x=20V5 x=(100V5)/5
Super-Sonic
Niveau 29
26 juin 2008 à 13:17:17
"Ben, ça donne des sensations piquantes quoi "
Tu m'a déjà trompé avec un autre hérisson?
Super-Sonic
Niveau 29
26 juin 2008 à 13:19:25
Tu sais, j'ai des pics que sur mon dos, le ventre est imberbe. Ca pique seulement dans certaines positions... ^^
Kalte
Niveau 10
26 juin 2008 à 13:19:32
Ah, merci, tu roxxes
Parce que j'étais bloqué
Mais bref
J'suis en train de m'acharner avec la MAJ de Antivir, purée, 6e tentative
Super-Sonic
Niveau 29
26 juin 2008 à 13:24:38
Y'a personne qui poste sur ton topic mon lémurien.
Super-Sonic
Niveau 29
26 juin 2008 à 13:28:31
4 maintenant, grâce au plus beau des lapins.
D'ailleurs, si ça l'intéresse, perso je suis pas contre une relation à tois avec un lapin, un lémurien et un hérisson...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm