CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
26 juin 2008 à 00:28:25

Une tente o_O t'as deja dormi dans une tente toi o_O y fait 50 degrés sous une tente

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
26 juin 2008 à 00:55:15

:rire: t'ouvres la tente ! :noel:
Bon, j'ai pas envi de me lever tard demain donc je vais me coucher dès maintenant ! :ok:

Bonne nuit à tous !

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
26 juin 2008 à 01:05:51

:rire: t'ouvres la tente ! :noel:

zzzzbzbzbzbzbzbzzzzbzbbzbzbzbzbzbbzbzzzzzzzoiiiiii
innnzzzozoiziiziziizznn

oh un moustique :hap:

pis la tente meme ouvert avec moustiquaire ca retse une fournaise :ok:

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
26 juin 2008 à 01:11:58

:rire: Dors à la belle étoile, on te verra pas. Du moins, pas les moustiques :noel:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
26 juin 2008 à 01:22:45

J'ai une clim j'vous dis!

Non mais sans blague!

C'est vrai quoi, à la fin!

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
26 juin 2008 à 01:23:21

Bon, je vais me coucher. Alors j'espère qu'il y a pas un seul moustique sinon il a vraiment intérêt à regarder sur mon plafond ce que sont devenus les autres (et oui, j'ai la flemme de les enlever, du coup il y a 5 ou 6 cadavres collés au plafond :rire2: )!

:rire: bon, bonne chance à thamos ! Il bosse beaucoup tous les soir ! :x
Salut ! :)

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
26 juin 2008 à 01:25:06

:rire: link, tu pollues. Allez ! Vas te faire piquer !!!! :noel:

Enfin, si tu veux le prendre au sérieux, j'étais pas sérieux depuis la début, je dormirais pas dans une tente et encore moins à la bonne étoile parce que j'ai trop chaud :ok: .

Thomas
Thomas
Niveau 10
26 juin 2008 à 01:34:57

merci a ceux qui me soutiennent :content:

mais je vais laisser tomber, et je vais bosser dans le train :(

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
26 juin 2008 à 10:32:20

Thomas :-(( salut. :coeur:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
26 juin 2008 à 10:40:20

En quoi consiste ton taff Thomas, j'ai pas compris en fait? :question:
Moi j'ai bien dormi cette nuit, je me suis bien pelé! :content: Ça fait du bien, après trois ou quatre nuits sans pouvoir respirer! :( :oui:
Oups! :peur: Serais-je en train de me plaindre?
:sournois:

Kalte
Kalte
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:06:45

Salut à tous.

J'suis un peu triste, j'ai sifflé deux bouquins hier soir, éclairé par ma lampe grille saucisses :coeur:

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:21:33

:rire: ce matin avec livetek, on a eu une conversation hilarante avec une petit "Clément" :coeur:
Je vais poster un topic ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2008 à 11:48:07
  1. Fitzal Voir le profil de Fitzal
  2. Posté le 26 juin 2008 à 11:45:25 Avertir un modérateur
  3. J'ai un problème : les doigts de ma main droite (surtout les 2 derniers doigts) tremblent de manière incontrolable dès que j'essaie de les tendre.

C'est grave docteur ? (je ne peux pas utiliser correctement ma souris ou tapper sur mon clavier...)

:d) Non, c'est juste l'heure de tes calmants !

goten_ssj94
goten_ssj94
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:50:56

:rire:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:51:29

Masturbation over! :(

goten_ssj94
goten_ssj94
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:54:13

Salut à tous ! :)

Quelle ambiance ce matin :)

:rire:

OOT_ze_gringo
OOT_ze_gringo
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:56:27

:salut:

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
26 juin 2008 à 12:04:06
Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
26 juin 2008 à 12:19:25

Plus belle la vie, ça vous évoque quoi ?
Résultats

* 4.4 % Une grande épopée métaphysique
* 17.3 % Une blague de scénaristes saouls
* 3.0 % Une bonne publicité pour la mafia marseillaise
* 3.6 % L'occasion rêvée de se mettre au pastis
* 1.7 % Une adaptation en jeu vidéo
* 2.0 % Une manière de penser
* 64.4 % Une bonne raison de ne pas regarder la télé
* 3.6 % Ne se prononce pas

(6222 votes)

:noel: :content:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
26 juin 2008 à 12:30:36

Excellent ce sondage! :snif2:
J'aurais répondu:
2)
3)
6)
et 7)
Parce que je l'ai toujours pensé (bon pas tout à fait comme ça mais oui, c'est ce que je pense de cette série.)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment