Bon, je vais me coucher. Alors j'espère qu'il y a pas un seul moustique sinon il a vraiment intérêt à regarder sur mon plafond ce que sont devenus les autres (et oui, j'ai la flemme de les enlever, du coup il y a 5 ou 6 cadavres collés au plafond
)!
bon, bonne chance à thamos ! Il bosse beaucoup tous les soir ! :x
Salut ! 