En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
[Leroux]
Niveau 7
25 juin 2008 à 21:15:57
J'aimerai savoir, répondez clairement svp, par oui ou par NON :P
Je veux acheter un linker. Ce que je vais faire avec ?
Des codes, sur des jeux que j'ai déjà la version originale. Acheter sur un site : http://www.discoazul.com/fr
Est-ce légal ?
Thomas
Niveau 10
25 juin 2008 à 21:20:47
Super-Sonic Voir le profil de Super-Sonic Ignorer Super-Sonic
Posté le 25 juin 2008 à 20:29:02 Avertir un modérateur
Il était pas aimable quand?
je rectifie: Il était aimable quand?
leplubodeslapin
Niveau 10
25 juin 2008 à 21:35:23
[Leroux], tu devrais avoir ta réponse plutôt sur ton topic !
Kalte
Niveau 10
25 juin 2008 à 21:41:54
Bande de mauvaises langues
J'ai pas été aimable quand, et avec qui ?
goten_ssj94
Niveau 10
25 juin 2008 à 21:53:44
Pas de fake aujourd'hui
Linkafond
Niveau 41
25 juin 2008 à 22:01:39
J'ai ma clim !!!
Ma chambre est passée de 30 degrés à 23 pour le moment ce truc est genial
goten_ssj94
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:02:30
T'avais pas chaud
Linkafond
Niveau 41
25 juin 2008 à 22:04:33
Une cata, je dormais plus depuis plusieurs nuits, et encore avant il faisait bien plus de 30
Kalte
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:10:28
Fit : Tant que c'est que ça
Yo : Pas le temps, ROULE
Linkafond
Niveau 41
25 juin 2008 à 22:15:05
je peux pas rouler, le terrain est en pente, j'ai peur de pas pouvoir remontay
goten_ssj94
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:17:30
Link : Essaye pas tu remonteras pas
Kalte
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:47:56
Me r'voilà, de quoi parle-t-on ?
Nicodu16
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:51:03
Vous avez vus les merde de TF1 ? ______________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=qJ4nNsWrXaY
Kalte
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:53:14
Euh, non, quoi-qu'était-ce ?
Nicodu16
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:58:27
4 coupures pendant le match, on a rater 1 but et la fin du match... ______________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=qJ4nNsWrXaY
goten_ssj94
Niveau 10
25 juin 2008 à 23:00:26
C'est vrai que c'étais chiant...
Kalte
Niveau 10
25 juin 2008 à 23:03:34
Y'avait encore du foot
goten_ssj94
Niveau 10
25 juin 2008 à 23:04:21
Et oui Kalte
leplubodeslapin
Niveau 10
25 juin 2008 à 23:50:26
Sami, on devrait former une association contre le foot
Sinon, en général il fait pas 30° dehors la nuit, pourquoi tu dors pas dans une tente ?
Thomas
Niveau 10
26 juin 2008 à 00:18:02
un été, mon frère le fesai
( l'été de la canicule en fait )
putain, reste plus qu'a faire ma présentation Power point et faire mon sac pour demain
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm