Jc
J'ai joué Apache de the Shadows avec quelques variations qu'on a ajoutées à la tab
J'étais la guitare 1 et mon prof l'accompagnement 
POUAH, par contre j'ai gaffé avec de brancher ma guitare, dans l'ordre :
J'rate le trou où mettre le Jack et je le lâche
Je lâche ma partition avant de la poser sur le socle
Mon médiator me tombe des mains quand je m'assoie, j'étais face à 100 personnes
Mais j'étais pas seul, y'avait aussi du violon, de la batterie et du piano
Et les intruments se relayaient (ça a duré 1h30)
J'suis passé en 20 