En poudre ?
WoW il remarche pas... Depuis dimanche
et puis mince j'espere qu'il vont nous mettre ces foutues instances T6, veux aller voter l'cul d'Illidan moi
Vous le connaissez pas mais il me manque, j'vous presente Nephelion
http://www.noelshack.com/uploads/WoWScrnShot_061908_121701092868.jpg