En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Anthony_light
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:10:29
Bon allez j'y vais, a toute
Super-Sonic
Niveau 29
25 juin 2008 à 18:11:13
"J'ai l'impression qu'on a un tordu parmi nous."
Un seul?
goten_ssj94
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:12:09
Bonsoir tout le monde.
cityhunter62
Niveau 9
25 juin 2008 à 18:26:49
Ouais, encore un coup d'Oedipex et de son acolyte Thomas tout ça, sous un autre pseudo. Quand je vous diez qu'ils étaient pas nets...
Oedipex
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:28:25
Y a eu du flood en mon absence? Ouais City avoue! C'est toi l'instigateur!
Super-Sonic
Niveau 29
25 juin 2008 à 18:29:49
Ou kratosietraitre...
The-Dexter
Niveau 25
25 juin 2008 à 18:44:08
Anthony_light Voir le profil de Anthony_light
Posté le 25 juin 2008 à 18:09:06 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Tu crois que c'est lui?
Non, pas Alexx, il est parti du forum DS et il ne revient que rarement. Non, je parle de quelqu'un qui était là PENDANT la modération d'Alex...et qui flood.
leplubodeslapin
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:03:33
Bonsoir ! J'attends mon disque dur !!!
Pseudo supprimé25 juin 2008 à 19:10:24
Meme si j'ai plus WoW et que j'me fais TRES chier j'me permettrais pas de rajouter du boulot a Detounet
Fitzal Voir le profil de Fitzal
Posté le 25 juin 2008 à 18:28:14 Avertir un modérateur
Ou le retour de la bande à romano et ichigo...
Ce serait legerement chiant mais c'est ce qui parait le plus probable
Pseudo supprimé25 juin 2008 à 19:11:26
Ah ok mon X qui marche plus.
Désolé d'avoir ecorché ton speudo DeXtounet
Smers
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:11:41
Salut tout le monde.
goten_ssj94
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:13:05
dext Il y en avait beaucoup des forumeurs pendant les modération d'alex (je suis dedans )
Super-Sonic
Niveau 29
25 juin 2008 à 19:13:34
"Ou le retour de la bande à romano et ichigo... "
S'pas eux.
Pseudo supprimé25 juin 2008 à 19:13:48
Salut
Smers
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:14:36
Oh St0rmy le noob
Tu vas bien ?
Smers
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:21:20
Tiens c'est bizarre ça, je viens de regarder les statistiques du forum et je suis encore parmi les plus gros posteurs de messages malgré que le fait que je ne viens pratiquement plus sur le forum.
leplubodeslapin
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:31:17
J'adore être ignoré quand je dis bonjour ! ça augmente ma réput de bideman ! Bon, vous parlez de quoi au fait ? Je pige rien au blabla depuis hier soir (faut pas dire non plus que j'essaye de comprendre )
LgnJEyEL-3-
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:31:17
j'ai peur pour le brevet
leplubodeslapin
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:32:44
LgnJEyEL, tu te prends pour qui à poster en même temps que moi ! Bideman !! Tu baisse ma réput' !!!
Anthony_light
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:37:52
J'avoue j'ai pas révisé pour le brevet moi, j'ai la pression qui monte
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm