En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dark71
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:33:03
DucK_KilleR : méchant
LeOufdu29
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:33:20
non reste dark
moricenlive
Niveau 7
01 novembre 2005 à 18:33:50
au ait jai pas ete tenu au courrant ^^
qui a gagné hier leouf ?
Dark71
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:34:03
Okay je reste alors
Cool-Rabbits
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:34:20
LeOufdu29
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:35:31
Morice MATCH DE FOLIE !! ! On a écrasé les Sedannais 4 à 1, on se demande ce qu´ils font à la 1ère place j´me suis même cassé la gueule lors du 3è but, enfin yen avait plein par terre, tellement c´était la folie
Dark71
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:35:31
Le forum est bien morne sans makia
LeOufdu29
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:36:14
lapin d bonne nuit
dark makia joue à Singles
moricenlive
Niveau 7
01 novembre 2005 à 18:36:45
c´est trop bien ^^
arrete de chialer dark ^^
Dark71
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:36:49
ça m´étonne pas de lui sa
LeOufdu29
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:38:04
Morice bah oui c´est trop bien
dark oui il en profite quand pikimini est pas là
pikimini
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:39:45
je suis là!
moricenlive
Niveau 7
01 novembre 2005 à 18:40:25
ârf .. elle nous espionnait
pikimini ^^
LeOufdu29
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:40:28
oh mince
Dark71
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:40:32
salut
Ninou[29]
Niveau 1
01 novembre 2005 à 18:41:23
oui, oups pikimini
pikimini
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:41:56
mdrrrr je regarde star ac, et je dis maud, pascal et pierre le Ouf, je vis avec makia, il peut pas profiter que je sois pas là!
Dark71
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:42:32
pikimini Posté le 01 novembre 2005 à 18:41:56 mdrrrr je regarde star ac, et je dis maud, pascal et pierre le Ouf, je vis avec makia, il peut pas profiter que je sois pas là!
T une grande fan
moricenlive
Niveau 7
01 novembre 2005 à 18:43:06
tes du 29 ninou ?
Ninou[29]
Niveau 1
01 novembre 2005 à 18:43:10
tu nous chantes une chanson pikimini?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm