En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
LgnJEyEL-3-
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:03:21
Jle sens bien aussi
Oedipex
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:03:59
Pareil.
Elekchoc
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:08:55
Je pense aussi
Thomas
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:32:16
je sais pas et ... je m'en fou
Anthony_light
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:40:00
Invasion de boulets, il sortent d'où?
LgnJEyEL-3-
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:45:07
15-18, mais faut pas s'en fait, c'est que passager, surtout qu'ils sont presque tous des jolis pseudos collectors, c'est vraiment bete =(
Thomas
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:49:50
j'ai trouvé sa vachement con, mais ils seront deja bannis a cause de leur flood sur le +35 ^^
LgnJEyEL-3-
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:55:51
bon, moi je reviend ce soir, quand ça sera calmé, bye
Thomas
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:58:25
Bye ..
[salut]
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:12:24
salut
Linkafond
Niveau 41
25 juin 2008 à 15:14:04
J'ai un topic a mon nom!!
Nicodu16
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:19:33
Nan t'en a 7 ______________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=qJ4nNsWrXaY
Super-Sonic
Niveau 29
25 juin 2008 à 15:20:10
Kikoo, il est beau le forum aujourd'hui.
Zeldafond
Niveau 1
25 juin 2008 à 15:20:19
Chaud les floodeurs quand même
Ca fait chier...
Super-Sonic
Niveau 29
25 juin 2008 à 15:23:35
linkafond Voir le profil de linkafond
Posté le 24 juin 2008 à 22:13:59 Avertir un modérateur Citer Ignorer linkafond
Bon, avec Brendan, on pense que c'est Oedipex, Sonic, ou Dext, qui se cache derriere tout ça, sachant que tous les autres ont des alibis, et que le coup des fakes est une idée de sonic à la base
Non, c'est pas moi. D'ailleurs, 'me suis barré parce que c'était un peu beaucoup chiant.
Super-Sonic
Niveau 29
25 juin 2008 à 15:24:32
Au fait, c'est un dénommé Kratosletraitre qui floode. ^^
Kalte
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:25:27
Mais Kratos il était pas sensé faire parti du forum ? oO
Super-Sonic
Niveau 29
25 juin 2008 à 15:27:10
Va voir la CDV des floodeurs et ses topics sur le 15-18... Sinon, théoriquement, il a quitté le forum. ^^
Super-Sonic
Niveau 29
25 juin 2008 à 15:31:12
Zeldafond c'est qui, au fait?
Zeldafond
Niveau 1
25 juin 2008 à 15:31:44
C'était moi, sauf le DEJA fake qui a suivi sur le labo de Dext
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm