En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Elekchoc
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:12:45
Bonjour
Nicodu16
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:15:42
Bonjour tout le monde. ______________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=qJ4nNsWrXaY
Elekchoc
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:17:40
Salut,tu va bien ?
Thomas
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:18:15
salut a tous
Nicodu16
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:19:29
bien bien ______________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=qJ4nNsWrXaY
Elekchoc
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:21:08
Ok
Bonjour Thomas
Oedipex
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:24:19
Bon! On continue à se dire bonjour ou on s'enfile?
bonjour!
Elekchoc
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:25:35
Bonjour Oedipex
C'est bientot le brevet
Oedipex
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:27:15
J'y suis arrivé à mon époque alors si tu révises ben y a aucun souci!
Elekchoc
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:29:18
Ok mais c'etait dur
Oedipex
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:31:56
Pour moi oui vu que j'avais rien appris de l'année! Mais grosse révision juste avant de le passer! En fait grosse VISION! Ils demandaient des dates en histoire et des cartes je crois pour la géographie et puis en fait ça change pas d'un contrôle habituel. C'est un bon entraînement avant le bac.
Elekchoc
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:33:32
D'accord,merci
Anthony_light
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:38:19
Brevet demain Toujours pas commencé à réviser moi
Bref, salut tout le monde
Elekchoc
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:39:45
Salut Anthony
tu as combien de points a rattraper ?
Anthony_light
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:41:34
Je sais pas je dirais à peu près 20
Anthony_light
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:44:00
Fit => Ouais mais si t'avais déjà une bête de moyenne avant
Elekchoc
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:44:11
Ok
Anthony_light
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:56:05
Espèce d'enfoiré!
LgnJEyEL-3-
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:57:19
Moi j'ai révisé les maths, c'est mes seules lacunes, par contre l'HG je le sent mal, mais go prendre du sucre pour optimiser les glucides et fait fonctionner mieux mon cerveau
Elekchoc
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:58:31
Fitzal Bravo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm