En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
KaIte
Niveau 2
24 juin 2008 à 22:26:49
T'as de l'espoir Bonne nuit mon chou
Anthony_light
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:27:50
Quoi? Mais je regardais un vieux truc à la télé moi Arrête de mentir link
goten_ssj94
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:27:56
Link,tes sérieux?
Kalte
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:28:02
Goten : T'es mignon, j'ai rien fait, donc tu avertis les admins pour Kaite si ça te chante, mais moi aussi les Fakes me saoulent
Donc il va se calmer le John Wayne, je suis kaLte, pas kaite, d'où la majuscule à mon pseudo
Oedipex
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:28:03
Franchement il est plus là l'autre? Franchement je trouve ça étrange... bref...
Linkafond
Niveau 41
24 juin 2008 à 22:28:20
Nan j'essaie juste de pousser le vrai coupable à l'aveu
Anthony_Iight
Niveau 5
24 juin 2008 à 22:29:18
Bon mes chéris, moi et mes fakes on se casse
Pour info, je ne suis qu'une seule personne, mais vous ne saurez pas qui
A la prochaine!
Anthony_light
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:29:23
Mdr; c'est quand même pas Dext?
goten_ssj94
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:29:24
KaLte C'est ton fake qui me saouls pas toi...
Linkafond
Niveau 41
24 juin 2008 à 22:29:51
Sven t'es grillé
Spider-canard
Niveau 3
24 juin 2008 à 22:31:10
link qui tente n'importe quoi a l'aveuglette
Brendan29
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:31:59
précision je suis spider canard
Linkafond
Niveau 41
24 juin 2008 à 22:32:01
On sait jamais, si je tombe juste, le mechant va etre troublé et me dire "bon ok shérif, t'as été le meilleur et tu m'as prouvé qu'il pouvait pas y avoir deux revolvers dans cette foutue ville"
goten_ssj94
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:32:04
Pourquoi se serait pas lui après tout ils s'est pas connecté aujourd'hui donc il aurais pu le faire sou d'autre fake
Linkafond
Niveau 41
24 juin 2008 à 22:33:20
Mais vu le rythme des posts, je pense qu'ils sont plusieurs, et qu'il se fout encore de nous
Anthony_Iight
Niveau 5
24 juin 2008 à 22:34:02
Bon ok...je suis à l'origine de tout... Mais c'était marrant avoués!
Anthony_light
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:35:09
Ptain, me saoule ce fake de merde
Linkafond
Niveau 41
24 juin 2008 à 22:40:05
Tout est si mort d'un coup je preferais quand il y avait les fakes
Anthony_light
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:40:34
Mdr j'avoue ^^
goten_ssj94
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:42:21
C'est qui finalement l'auteur de tout ses fakes??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm