En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
KaIte
Niveau 2
24 juin 2008 à 22:14:06
goten => mais tu vas fermer ta bouche oui?
goten_ssj94
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:14:26
A mon avis , link ,c'est le première solution
Kalte
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:14:30
Goten : Non Mais l'inverse est vrai
Link : Sais pas, mais ça m'énerve...
Anthony_Iight
Niveau 5
24 juin 2008 à 22:15:18
Link, arrete de nous saouler si t'es pas content, retourne sur ton todd qui sert a rien, et attends nous la bas en sirotant un Ice tea
Oedipex
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:15:32
linkafond ta gueule! Laisse Kalte dire des conneries!
Linkafond
Niveau 41
24 juin 2008 à 22:17:15
Anthony c'est vraiment toi ou ta petite soeur?
KaIte
Niveau 2
24 juin 2008 à 22:17:27
Anthony ferme là et va te faire cuir un SSS
Linkafond
Niveau 41
24 juin 2008 à 22:17:31
ah ok j'ai rien dit c'est un fake aussi -_-
Anthony_light
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:18:45
Je viens d'arriver Mais c'est quoi ce bordel?
spychoIogue
Niveau 8
24 juin 2008 à 22:18:49
Oedipex, retourne dans ta grotte, on t'a pas sonné
Oedipex
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:19:14
HEP HEP HEP C EST QUOI CE DELIRE???? QUI A OSE UTILISER MON PSEUDO??????????? QUI M A PIRATE???????????????????? Sans déconner il est où Dext?!?
Anthony_Iight
Niveau 5
24 juin 2008 à 22:20:25
Bon Oedipex, si c'est vraiment toi, c'est a chier comme blague
votre demande a bien été transmise
goten_ssj94
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:21:55
P**in les gars ca deviens n'importe quoi...
Anthony_light
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:21:59
Eh c'est pas moi Oedipex hein? C'est un fake de moi
Linkafond
Niveau 41
24 juin 2008 à 22:23:43
Bon, Oedipex, c'est toi ou pas :-/
goten_ssj94
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:24:28
C'est pas Oedipex
Anthony_light
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:24:39
C'est pas oedipex il vient juste de se connecter
goten_ssj94
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:26:06
Kalte Tu commences à e saouler très sérieusement alors on tu te calmes ou j'averti le modérateur...
Kalte
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:26:09
Bref, moi j'y vais
En espérant que mon fake pense à s'en aller d'ici aussi, sinon, ça va chauffer pour quelqu'un
Linkafond
Niveau 41
24 juin 2008 à 22:26:21
Bon, j'ai l'honneur de vous annoncer que depuis le début, c'est Anthony_Light qui est derriere tout ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm