En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
spychoIogue
Niveau 8
24 juin 2008 à 21:55:59
Oedipex t'es pas un ancien du tout toi! On te connait pas mon pauvre cake!
Kalte
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:56:35
Max : Non, c'bon, j'ai réglé le problème
goten_ssj94
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:56:55
Après 1.010 jours , je crois qu'il peut se considéré comme "ancien"
Eterna_Iys
Niveau 3
24 juin 2008 à 21:57:27
Ptain kalte on s'en fou de toi tu sers à rien sérieux, dégage du forum quoi si c'est pour insulter les gens!
Brendan29
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:57:47
moi rien a foutre avec jv.fox ca me met qui est le fake ou non
* Ignorer spychoiogue SpychoIogue
spychoIogue
Niveau 8
24 juin 2008 à 21:58:04
Eterna_Iys Voir le profil de Eterna_Iys
Posté le 24 juin 2008 à 21:57:27 Avertir un modérateur
Ptain kalte on s'en fou de toi tu sers à rien sérieux, dégage du forum quoi si c'est pour insulter les gens!
Link t'es taré qu'est-ce qui te prend o_O
Kalte
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:58:56
Goten : T'en redemandes ?
Tu crois qu'on peut se baser niaisement au compteur pour se dire "ancien" ? C'est quoi être ancien ?
Eterna : Tais-toi femelle
Anthony_Iight
Niveau 5
24 juin 2008 à 21:59:24
Va te coucher Eterna_lys on n'est pas ici pour s'engueuler
Tu as beau etre link, ça te donne pas tous les droits
Eterna_Iys
Niveau 3
24 juin 2008 à 21:59:24
Ou tu vois qu'jsuis une femelle mon grand étalon?
goten_ssj94
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:00:26
Kalte Je redemande quoi
Kalte
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:00:35
Oh nulle part, par contre, je pense qu'ils ont du te lancer en l'air puis te lâcher à la naissance
Linkafond
Niveau 41
24 juin 2008 à 22:00:45
C'est qui le con qui a faké Eterna_lys?
KaIte
Niveau 2
24 juin 2008 à 22:01:32
C'est ta soeur chien
Oedipex
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:01:34
Attendez mais qu'est-ce qu'il vous prend là?!? Si vous voulez on peut s'expliquer direct là y a pas besoin de se lancer des petites vannes de merde pour s'expliquer! Mettons les choses à plat sans détour et que les choses soient claires une bonne fois pour toute!
KaIte
Niveau 2
24 juin 2008 à 22:02:12
Ferme là toi oedipex tu sers à rien
Kalte
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:03:02
Max : Facile à reconnaitre, j'ai mis mon L majuscule J'suis ce cher Cuni !
Kaite, je me demanderai PRESQUE que c'est
Linkafond
Niveau 41
24 juin 2008 à 22:03:04
Bon pokéchio arrete d'etre lourd, tu me gonfles là
goten_ssj94
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:03:40
C'est quoi ce bordel
1)Kalte : C'est pas parce que tu t'appelles Kalte que je peux pas parler sur un forum. 2)Réglé vos problème de m**de sur msn à la place de polluer le forums
Tassadar5
Niveau 7
24 juin 2008 à 22:03:52
Homomorphisme.
Anthony_Iight
Niveau 5
24 juin 2008 à 22:05:09
Bon ça suffit l'embrouille de merde là, vous etes tous cons ce soir ou quoi?
si c'est ça, j'encule le forum moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm