En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Cool-Rabbits
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:17:48
Rems-31 Posté le 01 novembre 2005 à 18:15:17 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Cool-rabits razer
Dark71
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:18:39
Duck_Killer
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:19:06
Personne ne pourrait me passer "Wake Up" ou "Know you Enemy" de RATM ou encore "Hysteria" de Muse...
En version instru ?. .
rems-31
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:19:30
dark
Cool-Rabbits
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:19:50
dark
LeOufdu29
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:20:04
dark (oh non pas lui )
Duck_Killer
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:20:05
LeOufdu29 Posté le 01 novembre 2005 à 18:17:46
DucK ;d ) c´est nul
Ta gu...
Dark !
Cool-Rabbits
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:20:32
Dark71
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:20:46
Ca tue de jouer toute la journée a la console
LeOufdu29
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:21:06
dark ta joué à quoi?
Dark71
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:21:34
Eternal darkness et conker bad fur day =)
LeOufdu29
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:22:00
dark oki
rems-31
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:22:27
c´est bien
Duck_Killer
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:22:38
Que des jeux connus
rems-31
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:22:59
^^
Dark71
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:23:21
pas comprit lol
rems-31
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:23:39
laisse tomber alors ! ^^
Dark71
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:24:05
ui je crois lol
LeOufdu29
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:24:53
bah oui ils sont connus j´vois pas ce qu´il y a de drôle
rems-31
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:25:18
Moi non plus, le rire est passif. J´y vais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm