Oui mais petite non...
Trop cher...
Et puis Knight est super !! !
Franchement, c´est le meilleur gratuit !! !
Moi j´ai Star Wars Jedi knight Academygénial -> tout simplement
Rems Academy?? T´es sûr de ce que tu dis??
razer razer razer
moi avant j´avais Diablo 2
ok c´est pas le même type de jeu mais bon ^^
j´ai déjà jouer au 1er SOF, bien bourrin, encore + sur le net
Bah télécharge le 2 !!
Emule power !! !
Duck il regarde trop star academy
le ouf Ca doit être ça
DucK_KilleR Posté le 01 novembre 2005 à 18:11:16
j´peux l´avoir mais la flemme xD
On vient de me bipper
m´en fous j´rappelle pas
Duck Je suis pas sur, je suis certain
Bon.
Rems-31 Posté le 01 novembre 2005 à 18:14:22
non mais je rigolais, le jeu existe vraiment
Cool-rabits razer
Vive Rage against the machine !! !
Vive Muse !! !
Vive Enhancer !! !
Vive le rock !! !
Duck https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00010744.htm
Know your enemy - Rage Against the Machine
Wahouwaw !
rems ah bah oui.
t´arraches pas la c´est bon
DucK ;d ) c´est nul