makiaveridik2 Posté le 01 novembre 2005 à 17:58:24
Non ca j´ai deja eu mais bon c´est pas trop mon style.
en même temps tu joues avec la mitrailleuse à cs
DucK_KilleR Posté le 01 novembre 2005 à 17:59:18
Est-ce qu´il y a des joueurs de Runescape ou de Knight?
