Rems-31 Posté le 01 novembre 2005 à 17:55:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
normalement XIII est avec la carte graphique que j´aimerais
C´est à dire la Nvidia 6600 gt que je possède déjà
celle ci précisément
http://www.msi-computer.fr/index.php?page=17&id_type_produit=125&id_prod=374