En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
makiaveridik2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:51:17
Alors j´ai coupé au bout de trois serveurs, que des mecs avec des 84-9 ca puait le cheat de partout.
rems-31
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:51:36
512 mo de Ram, mais ca me suffit largement
Alexx998
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:52:11
Moi ça me suffit tout juste pour F.E.A.R
LeOufdu29
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:52:25
makia avoues que tu sais pas joué
Cool-Rabbits
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:52:52
j´ai prévu de passer à 1go pour noel
Alexx998
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:53:03
Personne a XIII je vous aurais tous latté je suis un boss absolu
Duck_Killer
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:53:07
Je disais il a 2 Giga de Ram et un Dual Core, monté par votre serviteur, moi.
Mais pour trouver une carte mère Dual Core, galère totale...
Mais il a son PC, c´est l´essentiel...
L´est mieux que le mien
makiaveridik2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:53:15
si si mais c´est vrai que par contre ca m´a fait bizarre, mais je te dis j´ai fait quelques serveurs pas un ou y avait pas du mec super louche^^
rems-31
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:53:34
T´inquètes pas moi aussi Cool-rabbits
Duck_Killer
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:53:45
Est-ce que qqn a Soldier of Fortune II?
Cool-Rabbits
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:53:56
alexx : normalement XIII est avec la carte graphique que j´aimerais
rems-31
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:54:06
makiaveridik2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:54:22
Ben une carte dual core y a pas besoin faut juste une carte socket 939 et des fois quand t´es emmerdé faut upper le bios, mais bon si t´as pas deja un processeur c´est galere ouais.
LeOufdu29
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:54:31
makia j´te fillerais un serveur où je vais souvent, y´a souvent au moins un admin
Duck_Killer
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:54:44
Est-ce que qqn a Counter-Strike?
Répondez un par un
Alexx998
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:54:48
grmbl.............................
Cool-Rabbits
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:54:49
on dirait que tu parle tout seul makia
Cool-Rabbits
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:55:21
j´ai aps counter hein !! j´avais pas vue le post
rems-31
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:55:21
normalement XIII est avec la carte graphique que j´aimerais
C´est à dire la Nvidia 6600 gt que je possède déjà
Duck_Killer
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:55:22
Non, il me parle...
Na !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm