En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
BakaAngel
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:35:22
God Of war c´est un jeux d´acion ^^"
Cool-Rabbits
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:35:40
reuh ^^
Duck_Killer
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:35:43
baka !
Alexx998
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:35:59
Personne a un de ces jeux sur PC ?
Trackmania original Halo version 1.05 (la 1.07 y a trop de monde je my retrouve pas) la démo de trackmania sunrise (le jeu complet ne veut toujours pas remarcher ) XIII la démo multi de F.E.A.R
rems-31
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:36:43
aucun de ces jeux !
Alexx998
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:37:13
GrMbL
Cool-Rabbits
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:37:14
j´ai la démo de trackmania
si ele marche pas ta version tu me la file?
Alexx998
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:38:06
Non mais c´est pas que ça marche pas, c´est que j´ai installé un mod poyur modifier les textures et que ça bug et je trouve plus mon CD
makiaveridik2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:38:31
Je me prepare et commence a rire sournoisement dans ma cape
Duck > Ah c´est de tres bons trucs mais tout n´est pas pret pour eux, en tout cas mon prochain PC sera un Dual core c´est sur
BakaAngel
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:38:34
si ces jeux sont pour toi alors non j´ai rien de tout sa
Cool-Rabbits
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:38:37
à ok sinon il est bien?
Alexx998
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:39:28
Ouais c´est un bon jeu bien fun, moi je joue(ais) quasiment que sur le multi, de loin le mode le plus fun
rems-31
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:40:02
ah
Cool-Rabbits
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:40:16
tu joue au clavier
LeOufdu29
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:40:27
reuh tout le monde
rems-31
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:40:42
Teuh le ouf !
Cool-Rabbits
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:40:54
reuh ^^ le zouf
Alexx998
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:41:01
cool-rabbits Posté le 01 novembre 2005 à 17:40:16
tu joue au clavier
ouais, je suis largement meilleur au clavier qu´au volant ou au pad
Cool-Rabbits
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:42:00
a ok, c´est chaud quand même
Duck_Killer
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:42:06
Apres je vais l´inventer le truc des Fourmis en partant du système Dual Core (j´ai déjà monté un Dual Core, c´est tout bête en fait).
Je vous vends un PC comme dans les Fourmis qui marche en démocratie (ou un truc comme ça) pour 9999,99€ !
Non?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm