En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
makiaveridik2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:20:19
Rems > la carte graphique oui faut le faire j´en ai vu pas mal de cramées remplies de poussiere! mais vas y mollo hein ^^
Pour les portables vaut mieux prendre des pentium M
rems-31
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:22:35
chef ! Les Intel Celeron sont pas mal aussi
rems-31
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:23:39
C´est cool, si ca peut aller encore mieux qu´avant !
rems-31
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:24:42
Enfin, je veux dire, si ca peut un minimum augmenter les performances quoi
makiaveridik2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:25:37
Oui enfin tu verras pas la difference hein ca c´est plus du domaine de l´infime qu´autre chose et faudrait qu´il y ait un centimetre de poussiere partout^^, mais bon quoiqu´il arrive ca fait du bien au PC!
rems-31
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:25:53
En plus comme moi, j´ai les petites tours, la les minis quoi, et que ca surchauffe assez vite, faut que je le fasse souvent
Je ne suis pas un héros faut pas croire ce que disent les journaux ! je ne suis pas un héros, pas un héroooooooooooooos oh oh oh ohohhhhhhh
Duck_Killer
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:30:29
Re !
Bon, les processeurs, rien ne vaut un Dual Core !! !!
Mais sur les portables, y´en a pas...
sumo31
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:31:25
rems j´attend ta grande lettre tu sais ouù !
Duck_Killer
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:31:31
C´est bête hein?
Duck_Killer
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:32:03
Vas-y Tintin, sauve le monde !!
makiaveridik2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:32:09
Dark > euh hum on le savait ^^
Les dual core mouais pour le moment ca sert pas vraiment mais ca va pas tarder
BakaAngel
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:32:38
c´est fou a quel point God Of War est défoulant ^^
rems-31
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:33:22
Oups, mon ordi a planté !
Duck_Killer
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:33:48
Bien puissant quand même Dual Core.
On se rapproche des ordinateurs des Fourmis (les bouquins) mais on y est pas rendu...
Duck_Killer
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:34:18
God of War c´est un RTS?
rems-31
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:34:38
oki sumo
Dark71
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:34:57
makiaveridik2 Posté le 01 novembre 2005 à 17:32:09 Dark > euh hum on le savait ^^
H- 3h et quelques avant l´arrivé de ma dulcinée
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm