Ben tu trouveras pas sumo, en tout cas pas a ma connaissance, dans ces prix la en general on trouve du destockage de vieux portables avec des PIII et des 20 gigas de disque(quand t´as de la chance) et le pentium 4 n´est pas ce qui se fait de mieux pour un portable, mais bon tu me diras si tu peux ajouter une bonne centaine(plutot 200) d´euros tu as des portables bas de gamme deja chez carrefour, nous le notre on l´a payé 1100 et c´est un bon truc mais pas de quoi hurler a la fenetre du tout non plus 