En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Supreme-Shen
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:30:01
bla bla officiel des $ for ever
selkie_loup
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:31:34
ouais et puis aucun *$* ne trahirait sa patrie surtout supreme shen qui est la depuis le debut comme moi et StyleS.. pfffffff allez je reviendrai peut etre avant le match
Supreme-Shen
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:32:02
oki selkie moi je défend la patrie comme je peut lol
-kenny-
Niveau 7
25 juin 2004 à 15:33:11
faudrait faire un topic: le cercle de croquettes *$* je peut m´en charger ?
Supreme-Shen
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:33:47
j´adore dans tous tes post tu met des $ tu nous aime a ce point
-kenny-
Niveau 7
25 juin 2004 à 15:35:32
bah oui ! quant tu fait la guerreet que tu ai survivant quand la guerre est fini, tu retourne dans ton pays où tu creve sans rien dire ? ^^ bon je peut crée ce topic ?
Supreme-Shen
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:42:30
non
-kenny-
Niveau 7
25 juin 2004 à 15:43:21
( bon je part bye aller sur le topic que je vait crée a toute a ) ( l´heure je reviendrait dans deux heure je pence a +}
Supreme-Shen
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:44:27
++
-kenny-
Niveau 7
25 juin 2004 à 15:45:29
alors fait ce topic toi même ok ? GOOD {
Supreme-Shen
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:51:23
non j´ai pas envie j´aime bien ce topic moi.
bon me voila seul dans le forum
-kenny-
Niveau 7
25 juin 2004 à 15:53:01
j´essaye de convaincre ma mère de rester un petit peu
bon on fout quoi ?
Supreme-Shen
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:55:22
heu je sais pas moi pas tes miam miam en tout cas
-kenny-
Niveau 7
25 juin 2004 à 15:56:51
t´inquiète
Supreme-Shen
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:58:24
pourquoi tu avais pris ma carte de visite au fait?
-kenny-
Niveau 7
25 juin 2004 à 15:59:51
t´a pas une idée pour s´occuper ?
Supreme-Shen
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:00:15
bah si que tu réponde a ma question lol
-kenny-
Niveau 7
25 juin 2004 à 16:03:10
Supreme-Shen Posté le 25 juin 2004 à 15:58:24
pourquoi tu avais pris ma carte de visite au fait?
j´ai deux raison ! 1) pour te faire chier 2) elle est cool mais bon c´est du passé naisse pas ?
Supreme-Shen
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:05:04
ouais mais juste pur savoir c´est mon droit ^^ au fait naisse pas s´écrit n´es-ce pas ^^
-kenny-
Niveau 7
25 juin 2004 à 16:08:16
ok je rectifi c´est du passé n´est-ce pas ? ( tu vas pas me reprocher toute mes faute d´orthographe tout de même
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm