j'ai une question :
j'envisage d'acheter une nouvel ds lite mais cette fois je prendrais une crimson (rouge et noir). le hic c'est qu'elle n'est pas sorti en france
alors voila si je l'achette en import es ce que je pourais utiliser le chargeur de mon ancienne ds pour rechager la nouvelle ?
ps : en europe on a du 220v sur les prise alors qu'au jap c'est du 110v.