En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
The-Dexter
Niveau 25
11 juin 2008 à 13:46:45
Bon sang c'est bientôt 2 H, moi aussi j'vais pas tarder à bosser. Pas Fake, je travaille.
Linkafond
Niveau 41
11 juin 2008 à 13:46:58
nan
Dexter de bois (des steres de bois )
The-Dexter
Niveau 25
11 juin 2008 à 13:47:08
Supprimer ce message linkafond Voir le profil de linkafond
Posté le 11 juin 2008 à 13:45:04 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
hey comment on appelle le croisement entre Dext et Pinnochio
C.Ronaldo.
Linkafond
Niveau 41
11 juin 2008 à 13:48:16
ouais... mais nan
The-Dexter
Niveau 25
11 juin 2008 à 13:49:06
Oh dieu, tu sors là Link.
ljnk
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:49:22
lu a tous.
j'ai trop la fleme de réviser je réviserais tout a l'heurs
Malsy5
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:49:31
Bon allez moi aussi, je vais manger et bosser. Bonne journée les Schtroumfs
Linkafond
Niveau 41
11 juin 2008 à 13:50:04
pardon je le ferai plus promis juré
...
...
... Comment on appelle le croisement entre Dexter et du Mont-Blanc?
Kalte
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:50:59
Dexter de neige ?
The-Dexter
Niveau 25
11 juin 2008 à 13:51:01
++ Spèce de Rousse.
Link, comment on appelle un bannissement temporaire qui va être infligé à Link s'il continue ?
Linkafond
Niveau 41
11 juin 2008 à 13:51:49
nan, pokalte
de la creme-dexter
reponse a dext: un abus de pouvoir?
The-Dexter
Niveau 25
11 juin 2008 à 13:52:35
Non, UN KICK.
Linkafond
Niveau 41
11 juin 2008 à 13:53:02
si tu me kickes, je te pourris ton interview
Kalte
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:53:55
Hein, Dexter veut montrer sa kique à Link ? Mais ils sont fous ces mecs ?
Malsy5
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:54:39
Je préfère quand même la crème dessert à la crème-dexter.
Linkafond
Niveau 41
11 juin 2008 à 13:55:05
faux, j'ai un autre pseudo surpuiSSSant en reserve
The-Dexter
Niveau 25
11 juin 2008 à 13:55:43
OWI LINK MONTRE MOI TON BRAS SANS MUSCLE. Bon sang j'suis fou.
Okay Margot qui DOIT bosser mais qui poste encore.
SabrewuIf
Niveau 3
11 juin 2008 à 13:56:05
Bonjour à tous, habitants de Knightlore
Malheur a celui qui tentera de me bouffer mes knackis
The-Dexter
Niveau 25
11 juin 2008 à 13:56:39
Et j'ajoute : Ca veut dire quoi ça Margot ? Je fais de la bonne crème. Bon j'y vais y'a du tonerre j'ai envie de danser la Tecktonik en plus. (Je sors, loin. )
Kalte
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:57:32
Owi, Monsieur SSS, j'ai vu le monsieur en rouge qui se tartine la face aux knackis
Allez le croquer (et voler ses objets )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm