En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Malsy5
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:30:11
Euh réponds ici.
PALC Tams ?
Thomas
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:30:51
Posts / Pages A La Con
Malsy5
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:32:21
Dex is back.
Planquez vous tous.
The-Dexter
Niveau 25
11 juin 2008 à 13:32:35
T'es pas obligé de ressortir mais dans ce cas tu arriveras pas à surmonter ça en restant chez toi. ^^ Faut toujours être avec quelqu'un, justement pour éviter ce genre de truc. : / Ou alors faut avoir un BG garde du corps comme Dext'. (C'était la blague de la journée, merci. )
Thomas
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:32:45
notre bourreau est de retour
Oedipex
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:33:12
Pas drôle.
Anthony_light
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:33:34
BG? Boulet gratiné? Si c'est ça, c'est excatement toi Dext
aureliii21
Niveau 7
11 juin 2008 à 13:33:34
Salut, c'est re-moi ^^ j'aimerais savoir comment marche le bouton cacher wifi des DS lite ? quand marche t-il ?
Thomas
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:34:00
ha ok la blague
dext, les racailles risquent pas de t'attaquer ... t'en est une toi même
anecdote : là ou je suis en stage ... ils disent que je suis leur garde du corps
Malsy5
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:34:19
De toute façon, faut bien que je retourne au lycée pour passer mon bac, dans 9 jours exactement... Mais l'ennuie c'est que j'habite pas aux meme endroit que les autres, donc j'suis obligée de rentrer seule. Mais j'veux bien d'un Garde du Corps.
The-Dexter
Niveau 25
11 juin 2008 à 13:34:30
Genre bourreau. Bon Okay, je suis daycouvert.
Anthony: Non, Bo-Goss-du-30.
Aurélii, y'a pas de bouton caché.
Thomas
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:35:11
J'suis là alors c'est bon
aureliii21 ( ha ok les " i de kikoolol ) yen as pas, c'est tout XD
Malsy5
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:35:22
Ou d'un Gros C**..
Anthony_light
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:35:49
Tu veux un bonbon?
Malsy5
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:36:18
Anthony: Non, Bo-Goss-du-30.
Mdr
Ok les gars, il plaisante pas.
Malsy5
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:37:02
Faut pas punir Malsy de la même façon, je suis une fille quand meme..
Thomas
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:37:05
Ok les gars, il plaisante pas.
on peut rien dire, il peut nous kick
Anthony_light
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:37:07
J'ai toujours été très gentils moi Bon personne veut un bonbon?
The-Dexter
Niveau 25
11 juin 2008 à 13:37:08
Thomas : N'empêche, fashion racaille ça doit le faire nan ? Je devrais ptet tenter... Bientôt, la coupe émo aussi...
Margow: Je passe mon "Bac" de maths Lundi. Mais tant mieux ça te fera sortir. Si tu trouves quelqu'un pour t'accompagner... j'pense que c'est la meilleure solution, et c'est embêtant que t'es personne de ton coin. Mokay, demande à Shwarzy.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm