En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Malsy5
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:09:53
Moi je veux ! Moi je veux !
excitée*
Malsy5
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:12:05
Vous devenez vraiment..
Anthony_light
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:12:08
Bon stop de parler de boules là!
Oedipex
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:12:36
Empalé*
"Ho ho ho! Qui veut déballer le gros cadeau que lui offre? Venez le chercher, il est dans ma... HOT! "
Thomas
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:12:46
normal, t'as encore tout cassé
Malsy5
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:13:06
Fitzal Posté le 11 juin 2008 à 13:09:51
Si tu veux parler d'autres boules, je t'en prie. Quoique la planche à pain-titude est partout maintenant
La planche à pain-titude est partout ?
Thomas
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:13:29
j'confirme pas du tout ce qu'il as dit là
Malsy5
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:14:15
Mais enfin de quoi parlez vous ?
Thomas
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:14:37
j'aimerais savoir aussi a
Anthony_light
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:15:19
On ne s'entend plus!
Malsy5
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:16:11
T'as déjà reçu un rateau à Noel ?
Oedipex
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:18:17
Vous parlez de jardinage?!?
Thomas
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:22:48
par un sapin?
Malsy5
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:25:34
Non je demande au Père Noel de ramoner la cheminée, moi j'en ai pas besoin.
Malsy5
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:27:02
Si si ça rentre bien, avec un peu de suie en guise de lubrifiant.
Anthony_light
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:27:38
TALC
Thomas
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:29:01
pas TALC mais PALC
Malsy5
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:29:11
Le talc, ca gratte, et c'est pas super. Ya juste l'odeur qui est bonne.
Fit Toujours, t'inquiète. J'arrive pas à croire que j'ai dit ça. Bonne journée. )
The-Dexter
Niveau 25
11 juin 2008 à 13:29:19
Je dois répondre au SMS Margow ?
Thomas
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:29:39
Bon, c'est pas tout ça, je vais profiter un peu du beau temps. Je repasse dans pas longtemps, promis.
tu me dégoutes ... il ne pleut plus, mais sa devrais pas tarder a recommencer :x
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm