En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Linkafond
Niveau 41
11 juin 2008 à 12:45:11
moi aussi j'avais le cafard Dext
Content en tout cas si cette blague foireuse a quand meme eu du bon
Linkafond
Niveau 41
11 juin 2008 à 12:45:31
pourquoi j'ai dit Dext moi
Je voulais dire Oedipex
Linkafond
Niveau 41
11 juin 2008 à 12:48:16
oui, j'en reve la nuit
on a plein de rapports dexuels ensemble (poin poin poiiiiiin)
Anthony_light
Niveau 10
11 juin 2008 à 12:48:16
Il a même rêvé de lui
Linkafond
Niveau 41
11 juin 2008 à 12:49:15
PEMT + fake + hasard
Alors là je dis chapeau Anthony
Oedipex
Niveau 10
11 juin 2008 à 12:49:22
Mouais! Je suis pas "coucou! " moi! >< Mais oui ça change de ces idées foireuses là le matin au réveil! >< "je vais me suicider je peux pas continuer comme ça je vais pas vivre le reste de mes jours dans ces conditions si encore j'arrive à avoir une vie ce qui n'est pas gagné vu aujourd'hui qui..." HO Hé! C'est bon ça va!
Et ouais ben tente le truc Fitz... Comme ça après: "bouhouuu on n'est plus ensemble! " et toi: "je vais te consoler... "
et puis -BIM!- >coudekekette<.
Anthony_light
Niveau 10
11 juin 2008 à 12:49:25
CHaud je lis dans les pensées à link
Linkafond
Niveau 41
11 juin 2008 à 12:51:13
moi j'ai encore revé que j'avais trouvé une fille qui me ressemblait à 100% (pas dext )
les boules quand tu te reveilles
Nicodu16
Niveau 10
11 juin 2008 à 12:53:10
#
"les boules quand tu te reveilles " Ah ok la phrase a double sens ps : yo(plait ) tout le monde
Malsy5
Niveau 10
11 juin 2008 à 12:54:04
Ah ok les p'tits pervers qui s'ramènent. Puis d'abord, c'est pas les boules, quand tu te réveilles.
Anthony_light
Niveau 10
11 juin 2008 à 12:55:17
Bon moi j'y vais, et je reviens pas avnant 8 secondes et demi donc a la revoyure
Oedipex
Niveau 10
11 juin 2008 à 12:56:17
Non mais Malsy chuuut tu peux pas comprendre
Malsy5
Niveau 10
11 juin 2008 à 12:56:50
Pourquoi ça ? Oo
Malsy5
Niveau 10
11 juin 2008 à 12:59:07
Heureusement.
Kalte
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:01:16
Ah okay les mecs qui après avoir posté en même temps font des allusions au dossier vic333
Thomas
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:01:59
Bonjouir mes abrutis
Malsy5
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:02:12
Je crois qu'il vaut mieux pas que tu le saches.
Tu parles de quelles boules ?
Oedipex
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:02:13
Kalte arrive il nous pond un truc qu'on comprend pas... ok...
Malsy5
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:08:00
Les boules de Noel ?
Oedipex
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:09:28
Qui veut voir mon sapin?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm