Super-Sonic Posté le 11 juin 2008 à 11:13:54 Ah, j'ai déjà demandé à mes parents de ne pas aller à une heure de cour pour finir 3-4 heures plutôt, même en fin d'année: "Va en permanence, tu pourras réviser" .
Pour le latin, je réfléchis encore, mais y'a de grandes chances que j'essaye ça. ^^
T'en as fait Oedipex?
Moi j'en ai fait, mais j'ai arrêté, simplement parce que mon lycée ne faisait pas l'option. Mais j'avoue que j'ai bien aimé, surtout la partie civilisation et mythologique. Le truc le moins cool, c'est que ma prof nous faisait apprendre par coeur le vocabulaire et on avait le droit à une interro surprise toutes les semaines. 