CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Thomas
Thomas
Niveau 10
11 juin 2008 à 08:27:25

bonjour :hap:

je m'en vais au travail :noel:

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
11 juin 2008 à 09:06:11

Genre Tams :noel:

Travaille bien *siffle*

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
11 juin 2008 à 09:54:24

Salut Fitzal.
Tu vas rester avec nous quand même aujourd'hui ?

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
11 juin 2008 à 09:56:53

Youpi! Réveil à 4h30 :bravo: avec un Linkafond qui pensait me réveiller en m'envoyant un sms! :rire:
:d) autocar à 6h pour un trajet de 3h. Arrivé à Bordeaux à 9 à peu près... :hum:

Fitz: c'est bon ça va tu l'appelles si t'as son numéro et tu lui demandes si elle projette de faire un truc ces jours-ci. :hum:
Si tu commences à demander des conseils à [Sven], tu vas te retrouver à poil complètement déchiré par du poppers! :rire:
(ou par autre chose...)

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
11 juin 2008 à 10:02:41

Ha! C'est pas des pieds au moins? :(

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
11 juin 2008 à 10:12:46

http://wolpeper.com/lapin-nain-lion.jpg
http://adorablay.files.wordpress.com/2007/02/rabbitwallpaper1600x1200.jpg
http://image38.webshots.com/38/5/35/42/2621535420027664032ADtTvU_fs.jpg
http://image16.webshots.com/17/7/4/68/183770468BaZYvQ_fs.jpg
http://image55.webshots.com/455/8/94/22/2371894220031451175EIHsfD_fs.jpg
http://images.buycostumes.com/mgen/merchandiser/20132.jpg

Kikoo. :o))

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
11 juin 2008 à 10:19:22

S'tu veux. :p)

Les photos que j'ai posté là c'est pour leplusbodeslapin qui cherche des grandes images. ^^

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
11 juin 2008 à 10:20:51

Je préfère les lapins blancs ou noirs... :nah:
Mais le marron est quand même très mignon.
J'ai pas réussi à ouvrir les liens 3,4 et 5.

Hey! Je tâte du photoshop pour la première fois de ma vie! :p) :peur:
Je sais pas ce que ça va donner... :(

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
11 juin 2008 à 10:30:33

Ah, ils marchen tpourtant les liens chez moi...

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
11 juin 2008 à 10:34:39

Bah, je les ai pris directement de google image...

Sinon, t'es dans un lycée bizarre. :o)) Le mien n'envoie plus de mot d'absence à personne depuis un mois.

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
11 juin 2008 à 10:42:53

Bon ben c'est bien ce que je craignais: j'y arrive pas! :-)

Petit bug Jeu video.com? :(

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
11 juin 2008 à 10:45:52

Yep. :(

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
11 juin 2008 à 10:58:51

Sont jamais très doués de toute façon: moi au lycée ils avaient carrément appelé ma mère au boulot pour dire que j'étais pas à l'école, alors qu'ils savaient très bien que je n'y étais pas (grèves, prof absent, malade... toutes les raisons sont bonnes), donc évidemment ma mère qui s'inquiète et qui m'appelle... :hum:
Ou mieux: une fois je me suis fais... parce qu'ils avaient un mot comme quoi j'avais loupé tel cours, mot sur lequel mon père est tombé et qui, crâne vide oblige, a cru que j'avais séché. J'avais juste eu un retard...
Je n'ai QUE des bons souvenirs de l'école... :gni:

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
11 juin 2008 à 11:08:25

J'comprends pourquoi t'y a pas été Fitzal. ^^

Sinon, j'espère que l'organisation de mon lycée sera à chier l'année prochaine: mes parents veulent que je continue le latin l'année prochaine(c'est utile avec un peu moins de 5 de moy' annuelle :sarcastic: ). Or, cette année, j'ai remarqué que mon prof de latin n'avait pas le nom de ses élèves au départ, il les a noté le premier jour, en fonction de ceux qui étaient présents. Si à la prochaine rentré c'est pareil, je pourrai n'aller à aucun cour de latin.
Bon, je me ferai défoncer par mes parents le jour où ils recevront un bulletin, mais bon... ^^'

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
11 juin 2008 à 11:09:50

VIVE LE...
LATIN!!!
:malade:
:fou:
:malade:

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
11 juin 2008 à 11:13:54

Ah, j'ai déjà demandé à mes parents de ne pas aller à une heure de cour pour finir 3-4 heures plutôt, même en fin d'année: "Va en permanence, tu pourras réviser" .

Pour le latin, je réfléchis encore, mais y'a de grandes chances que j'essaye ça. ^^

T'en as fait Oedipex?

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
11 juin 2008 à 11:20:45

Un pote m'a passé le cahier de maths de 1ere S qui était à son frère. :)

Là, désolé, j'ai vraiment la flemme de te scanner une partie(d'autant plus que je suis pas sûr que ça marche), mais j'essayerai cette après-midi ou demain, si ça t'intéresses. ^^

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
11 juin 2008 à 11:23:45

Ho oui... :hum:
Le pire cours de ma vie...
Et y en a eu des cours pourris :oui:
mais alors celui là, il atteint tous les records :malade:

Non: j'ai fait L. Donc les cours de S heu... :gni:

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
11 juin 2008 à 11:29:38

Fitzal Posté le 11 juin 2008 à 10:14:25 Vous voulez des photos de mes lapins ? ^^

Au fait malsy, j'ai pas encore eu l'occasion de te le dire mais, content de te revoir parmi nous

C'est dingue cette transformation, avant t'étais tout grincheux quand tu me voyais. :noel: Mais c'est gentil quand même, ça fait plaisir. :hap:

Les lapins noirs sont beaux, mais faut pas que leurs yeux soient noirs, sinon on les voit plus. :rire:

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
11 juin 2008 à 11:33:02

Super-Sonic Posté le 11 juin 2008 à 11:13:54 Ah, j'ai déjà demandé à mes parents de ne pas aller à une heure de cour pour finir 3-4 heures plutôt, même en fin d'année: "Va en permanence, tu pourras réviser" .

Pour le latin, je réfléchis encore, mais y'a de grandes chances que j'essaye ça. ^^

T'en as fait Oedipex?

:d) Moi j'en ai fait, mais j'ai arrêté, simplement parce que mon lycée ne faisait pas l'option. Mais j'avoue que j'ai bien aimé, surtout la partie civilisation et mythologique. Le truc le moins cool, c'est que ma prof nous faisait apprendre par coeur le vocabulaire et on avait le droit à une interro surprise toutes les semaines. :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment