Ahh, sinon je voulais demander conseil à ceux qui s'y connaissent en config PC.
Il se trouve que je me suis monté un PC avec un pote il y a 2 ou 3 semaines. Ce PC m'appartient et contrairement à ce que je pensais, je n'ai presque plus accès à l'ordinateur familial (
autorité parentale, la force de l'ordre
). Or, j'y ai placé 2 Go de ram (que j'ai acheté assez cher quand même !) et j'avais l'intention d'acheter une carte graphique mais mes parents me l'ont achetée et donc je ne vais pas pouvoir la récupérer puisque ce n'est pas la mienne.
Donc, sur mon PC, j'ai déjà le processeur et la ram que je récupèrerais. Seulement, je ne sais pas quoi prendre en carte graphique sachant que je suis en AGP. Donc, faut pas que je fasse de gaffe puisque c'est pas méga récent et j'ai tout de même envi d'avoir une bonne carte graphique. Sur l'autre PC, j'avais une Geforce 7600 GS et j'ai bien envi d'avoir un peu mieu sur mon PC. Je pensais donc toujours rester dans la série 7 et prendre une 7800 ou même une 7900. Je sais que je peux en trouver en AGP.
Par contre, je ne sais pas si par pur hasard, je pourrais trouver des 8600 en AGP. Et j'imagine que ça ne vaut pas trop le coup car me processeur ne suivrait pas !
(en effet, c'est un Pentium IV de 2.53 Ghz
)
Que me conseillez-vous donc ?