CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
10 juin 2008 à 16:07:37

tu sors de ce topic.

aureliii21
aureliii21
Niveau 7
10 juin 2008 à 16:08:14

je t'en pris ..

aureliii21
aureliii21
Niveau 7
10 juin 2008 à 16:22:16

je trouve toujours pas ma clé wep ....

cityhunter62
cityhunter62
Niveau 9
10 juin 2008 à 16:22:26

Comme je t'ai dis, dis nous déjà si c'est une freebox v4 ou v5 que tu as, ca nous avancerait déjà un peu plus.

aureliii21
aureliii21
Niveau 7
10 juin 2008 à 16:25:29

:desole: j'avais pas vu ta question, c'est un v4

aureliii21
aureliii21
Niveau 7
10 juin 2008 à 16:31:38

je suis chez moi mnt, j'ai ma DS elle trouve "freephonie" mais ma dit que les parametre de sécurité du pont d'acces ne sont pas compatible avec la DS.. jfais koi

cityhunter62
cityhunter62
Niveau 9
10 juin 2008 à 16:42:51

"Freephonie"?
Ca peut etre n'importe quoi ça... Bizarre comme nom de réseau.
En tous cas si tu possède une Freebox v4, tu n'es pas censée avoir le wifi d'office. Tu es censé acheter une carte pour pouvoir en profiter. Maintenant, peut être que tu en possèdes une sans le savoir? Ca ressemble à ça sur ta Freebox:
http://img436.imageshack.us/img436/7199/dsc013377tb.jpg
En as tu une ou pas? Si tu n'en as pas, ce n'est probablement pas ton réseau que la DS identifie mais celui de tes voisins ou un truc dans le genre...

cityhunter62
cityhunter62
Niveau 9
10 juin 2008 à 16:46:48

Autre chose, si tu as cette carte et que tu as donc en toute logique le wifi, la clé wep, c'est toi même qui la définie. Il faut donc que tu vois ça avec la personne qui gère la connexion Internet chez toi (parents? Frere/soeur?) car elle seule connais le code de la clé wep, accessible depuis ton compte de gestion Free...
Compliqué je sais, mais rien n'est simple avec Free.
Donc assures toi déjà de savoir si tu as une carte wifi et que tu as effectivement un réseau wifi (ce dont je doute d'aprés ce que tu nous as dis jusqu'à maintenant mais... sait on jamais)

aureliii21
aureliii21
Niveau 7
10 juin 2008 à 16:52:31

merci, je n'ais aucune carte et aucun voisin la possèdant ^^, je viens d'activer le wifi via internet, mnt ma DS ne détecte plus rien du tout ... bref

aureliii21
aureliii21
Niveau 7
10 juin 2008 à 17:04:04

cityhunter62 si j'acheter sa une clé USB wifi sa marchera ?

aureliii21
aureliii21
Niveau 7
10 juin 2008 à 17:04:44

http://www.acheter-moins-cher.com/asp/produit100_rwt_p_49394.htm

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
10 juin 2008 à 17:08:18

Allez Fit, tu peux tenir le coup !!! :ok:

aureliii21
aureliii21
Niveau 7
10 juin 2008 à 17:08:52

autre question... je pense que vous connaissez tousle bouton cacher de la DS lite pour le wifi, si j'ai une DS lite et AUCUN point d'acces le wifi marchera ? SVP

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
10 juin 2008 à 17:16:17

Ahh, sinon je voulais demander conseil à ceux qui s'y connaissent en config PC.

Il se trouve que je me suis monté un PC avec un pote il y a 2 ou 3 semaines. Ce PC m'appartient et contrairement à ce que je pensais, je n'ai presque plus accès à l'ordinateur familial ( :ouch: autorité parentale, la force de l'ordre :noel: ). Or, j'y ai placé 2 Go de ram (que j'ai acheté assez cher quand même !) et j'avais l'intention d'acheter une carte graphique mais mes parents me l'ont achetée et donc je ne vais pas pouvoir la récupérer puisque ce n'est pas la mienne.

Donc, sur mon PC, j'ai déjà le processeur et la ram que je récupèrerais. Seulement, je ne sais pas quoi prendre en carte graphique sachant que je suis en AGP. Donc, faut pas que je fasse de gaffe puisque c'est pas méga récent et j'ai tout de même envi d'avoir une bonne carte graphique. Sur l'autre PC, j'avais une Geforce 7600 GS et j'ai bien envi d'avoir un peu mieu sur mon PC. Je pensais donc toujours rester dans la série 7 et prendre une 7800 ou même une 7900. Je sais que je peux en trouver en AGP.

Par contre, je ne sais pas si par pur hasard, je pourrais trouver des 8600 en AGP. Et j'imagine que ça ne vaut pas trop le coup car me processeur ne suivrait pas !
(en effet, c'est un Pentium IV de 2.53 Ghz :malade: )

Que me conseillez-vous donc ?

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
10 juin 2008 à 17:22:18

Vaut mieux réserver la série 8 aux nouveaux processeurs...

cityhunter62
cityhunter62
Niveau 9
10 juin 2008 à 17:23:43

???
Si t'as aucun point d'accés wifi je vois pas comment ca pourrait marcher :ouch2:
Bref, donc si tu n'as pas la carte en question je pense qu'il est normal que ton wifi ne fonctionne pas puisque tu n'en a pas.
Aprés je te conseille de faire une rechercher ou de poser ta question dans un autre topic pour le choix d'une usb wifi autre que l'officielle Nintendo, histoire d'être sure de compatibilité. Enfin je pense que pour etre certaine de pas faire de connerie la clé officielle Nintendo reste le meilleure choix. Mais là je parle sans savoir donc demande confirmation à d'autres.
Quoiqu'il en soit, je te conseille tout de même de plutôt réfléchir à l'achat d'une carte wifi freebox: tu pourra ainsi non seulement connecter ta DS au wifi, mais aussi d'eventuels PC portables que tu possèdes, ce qui est quand même plus avantageux. Enfin aprés c'est toi qui vois, c'est ton achat aprés tout ^^

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
10 juin 2008 à 17:25:02

Bonjour ! :-)))

Quelle chaleur. :noel:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
10 juin 2008 à 17:27:54

nan mais on s'en fout :(

coucou!

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
10 juin 2008 à 17:29:11

Salut Snoopy. :)

leplubodeslapin :d) C'est pour faire tourner des jeux en particulier ?

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
10 juin 2008 à 17:34:21

En tenant compte que les jeux sont les programmes qui demandent le plus souvent le plus de puissance on peut dire que c'est un PC pour le jeu oui :)

Merci, c'est bien ce que je pensais, rester à la série 7 pour être mieux adapté à mon PC.

Après, ma gamme de prix n'est pas fixée mais au dessus de 150 € ça va vraiment être élevé. Merci encore.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS