Quelle version de Freebox as tu? La version 4 (boitier noir)? La version 5 (boitier gris)?
Si c'est la version 4 tu n'as pas le wifi par defaut, il faut acheter une carte wifi sur le site internet Free pour 30 euros je crois. Si tu as la version 5, le wifi est intégré. Regarde donc déjà quelle version de freebox tu as (c'est écris en dessous au pire je crois), et seulement si tu es sure d'avoir le wifi, tu pourras commencer à regarder pour ta clé wep. Dans le cas contraire, c'est inutile, il te faudra soit une carte wifi Free soit une clé usb wifi nintendo. Voilou.