CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:25:11

La clé se trouve sur ta freebox normalement au dos.
Désolée j'ai pas la freebox donc je suis pas une spécialiste, mais ça doit être activé automatiquement. Apres reste plus qu'à voir dans les paramètres de la DS.

aureliii21
aureliii21
Niveau 7
10 juin 2008 à 15:27:01

où dois-je la configuer svp ? :desole: de mon inculture ^^

aureliii21
aureliii21
Niveau 7
10 juin 2008 à 15:27:41

A quoi ressemble un code de clé wep ?

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:29:01

C'est pleins de chiffres et de lettres en majuscule. ^^
Tu veux configurer quoi ? La DS ou la freebox ?

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:29:17

Il y a plein de chiffres et de lettres, et normalement c'est marqué: "clé wep" à côté.

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:30:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-810664-1-0-1-0-0.htm
Regarde ça sinon c'est un tuto pour la freebox.

aureliii21
aureliii21
Niveau 7
10 juin 2008 à 15:30:41

J'ai regarde sous ma freebox et ya juste le code barre et la numéro de ma freebox et un num de production un truc du genre ! ... je dois ecrire quoi exactement dans les configuration de ma DS ??

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:32:27

Bon, je venais pour aider mais bon, s'il y a un tuto, ça devrait suffir :o))

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:33:48

Sinon regarde sur un de tes ordi, dans les paramètres internet, ça doit être marqué.

aureliii21
aureliii21
Niveau 7
10 juin 2008 à 15:34:29

on viens de me dire que si j'ai pas de carte wifi je peux absolument rien faire ... ??

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:36:02

Mais la freebox est déjà équipée niveau wifi, que tu aies un ordi connecté ou non en wifi ne change rien à ça.

aureliii21
aureliii21
Niveau 7
10 juin 2008 à 15:37:52

ok ... ^^ grand merci je vais regarde tous sa chez moi a 16h et je reviendrais au cas ou ^^ :merci: j'suis tombé sur des gens sympa :)

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:39:12

Je t'en prie. :) Bon courage.

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:39:27

Oui au début...
Mais après, tu te rendras compte que les apparences sont parfois trompeuses...
:rire:
:hap:
:sournois:

aureliii21
aureliii21
Niveau 7
10 juin 2008 à 15:40:49

MDR ^^ merci en tous cas, je risque de revenir alors préparer vous psycologiquement lol

aureliii21
aureliii21
Niveau 7
10 juin 2008 à 15:44:19

vous avez msn ?

cityhunter62
cityhunter62
Niveau 9
10 juin 2008 à 15:51:03

Quelle version de Freebox as tu? La version 4 (boitier noir)? La version 5 (boitier gris)?
Si c'est la version 4 tu n'as pas le wifi par defaut, il faut acheter une carte wifi sur le site internet Free pour 30 euros je crois. Si tu as la version 5, le wifi est intégré. Regarde donc déjà quelle version de freebox tu as (c'est écris en dessous au pire je crois), et seulement si tu es sure d'avoir le wifi, tu pourras commencer à regarder pour ta clé wep. Dans le cas contraire, c'est inutile, il te faudra soit une carte wifi Free soit une clé usb wifi nintendo. Voilou.

aureliii21
aureliii21
Niveau 7
10 juin 2008 à 15:51:14

pas gve ^^ j'comprend lol

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:55:21

Elle est brave :noel:

aureliii21
aureliii21
Niveau 7
10 juin 2008 à 16:06:43

je suis chez moi mnt, j'ai ma DS elle trouve "freephonie" mais ma dit que les arametre de sécurité du pont d'acces ne sont pas compatible avec la DS.. jfais koi

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment