CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
10 juin 2008 à 01:21:34

bonne nuit ^^

m'etonnerait : p je prefere la nuit au jour

c'est si bon de se dire qu'on est le seul eveillé de la maison, et de probablement plusieurs kilometres autour :coeur:

ljnk
ljnk
Niveau 10
10 juin 2008 à 01:23:35

je t'inviterais donc a partager mes nuit d'juillet et d'aout (attention pas de mauvaises pensées)...

cette fois j'y vais vraimment

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
10 juin 2008 à 01:24:22

:coeur: moi aussi je fais ça toutes les vacances

bonnes revisions ^^

cityhunter62
cityhunter62
Niveau 9
10 juin 2008 à 02:24:23

Il va y avoir du sexe par internet et webcam toutes les nuits de juillet et d'aout, de 01h à 03h du mat, en exclusivité sur le forum DS... A l'image du topic des soirées sans Dexter, il faudra un topic des nuits sexe sans Dexter!
A créer le 1er Juillet seulement. J'ai hate...

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
10 juin 2008 à 09:24:53

Moi aussi.

:snif:

ljnk
ljnk
Niveau 10
10 juin 2008 à 11:07:05

oullla il y a un petit malentendus lol

Thomas
Thomas
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:28:42

omagad :noel:

que c'est il passé ici cette nuit :(

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
10 juin 2008 à 12:53:20

fouh c'etait bien cette nuit, hein mon ptit lj...

eh qu'est ce que vous foutez tous dans notre chambre :ouch: sortez de là!

Dr_w2
Dr_w2
Niveau 10
10 juin 2008 à 13:02:29

Lapin: Super et merci beaucoup pour tes renseignements :-)

cityhunter62
cityhunter62
Niveau 9
10 juin 2008 à 13:32:38

Yo.
Bon, je suis encore fatigué. Pas dormi cette nuit.
Non, j'ai rien fait de pervers, qu'est ce qe vous pensez? Je crois juste que je deviens peu à peu insomniac, c'est super chiant. Va falloir que je consulte...
Quelqu'un a déjà eu des problèmes d'insomnie? Des conseils à me donner?
Comment ça vous en avez rien à foutre?

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
10 juin 2008 à 13:45:53

Moi avant je dormais quasiment pas. En général c'était pendant l'école. C'est tout.
J'estimais que y avait pas que l'école et qu'il fallait faire autre chose de plus sain dans la vie que ces conneries. Maintenant ben pour tenir debout c'est déjà plus chaud. Je me fais vieux. :snif:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
10 juin 2008 à 13:55:29

:o)) moi j'ai du mal à decoller l'aprem, a cause de mes conneries de me coucher super tard

mais en general sur le coup de 13h, c'est reparti pour s'amuser jusqu'à 5h :o))

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:41:15

Ah c'est donc toi dr_w ! Bon, ça me fait plaisir de t'avoir aider !)

Sinon, c'est vraiment sympa les vacances, trop tranquille à faire des journée de mapping dans ma chambre ! :bave: J'ai vraiment hâte de la finir cette map ! :sournois:

:ange:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:52:58

C'est bientôt notre anniversaire d'inscription au plus beau des lapins et moi! :-) Pour fêter ça j'ai changé ma carte de visite! :hap:
Il nous faut un bon gros gâteau! :bave:
De préférence au chocolat... :bave:

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
10 juin 2008 à 15:00:53

Dans 100 jour l'anniversaire quand même. :o))

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:04:52

4 pour moi et 7 pour lui. :(
Petites modifications apportées à ma carte de visite. Une mise à jour en somme... Mais vous inquiétez pas! :gni: On n'est pas sur Vista: c'était la première et dernière!

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:12:32

C'est pas un anniversaire super sonic, c'est une fête des 100 jours ! :)

Sinon, je crois que je vais dévorer le gâteau au chocolat avant même de le voir :(
T'aurais pas un gâteau moins bon pour les lapin ? Enfin, c'est un conseil si tu veux y goûter :o))

aureliii21
aureliii21
Niveau 7
10 juin 2008 à 15:13:19

Bonjour, je vous exlique; j'ai un ordnateur principale et dessus j'ai branché 2 autres ordinateurs via cables ethernet, sachant que j'ai une freebox mais maintenant j'aimerais savoir ce que je dois acheter pour pouvoir jouer en réseau wifi avec ma DS et si il était possible de connecter des PC portables grace à une clé wifi ?

Merci

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:20:20

Bonjour, il me semble bien que les freebox sont déjà en wifi, tu n'as rien besoin d'acheter. Il te suffit de rentrer les infos dans ta DS (Nom du réseau + clé wep) et ça devrait marcher.

aureliii21
aureliii21
Niveau 7
10 juin 2008 à 15:21:57

merci, je ne trouve pas la clé wep ni comment activer mon wifi je suis une noobs :desole: help

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment