En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Linkafond
Niveau 41
10 juin 2008 à 01:21:34
bonne nuit ^^
m'etonnerait : p je prefere la nuit au jour
c'est si bon de se dire qu'on est le seul eveillé de la maison, et de probablement plusieurs kilometres autour
ljnk
Niveau 10
10 juin 2008 à 01:23:35
je t'inviterais donc a partager mes nuit d'juillet et d'aout (attention pas de mauvaises pensées)...
cette fois j'y vais vraimment
Linkafond
Niveau 41
10 juin 2008 à 01:24:22
moi aussi je fais ça toutes les vacances
bonnes revisions ^^
cityhunter62
Niveau 9
10 juin 2008 à 02:24:23
Il va y avoir du sexe par internet et webcam toutes les nuits de juillet et d'aout, de 01h à 03h du mat, en exclusivité sur le forum DS... A l'image du topic des soirées sans Dexter, il faudra un topic des nuits sexe sans Dexter! A créer le 1er Juillet seulement. J'ai hate...
Oedipex
Niveau 10
10 juin 2008 à 09:24:53
Moi aussi.
ljnk
Niveau 10
10 juin 2008 à 11:07:05
oullla il y a un petit malentendus lol
Thomas
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:28:42
omagad
que c'est il passé ici cette nuit
Linkafond
Niveau 41
10 juin 2008 à 12:53:20
fouh c'etait bien cette nuit, hein mon ptit lj...
eh qu'est ce que vous foutez tous dans notre chambre sortez de là!
Dr_w2
Niveau 10
10 juin 2008 à 13:02:29
Lapin: Super et merci beaucoup pour tes renseignements
cityhunter62
Niveau 9
10 juin 2008 à 13:32:38
Yo. Bon, je suis encore fatigué. Pas dormi cette nuit. Non, j'ai rien fait de pervers, qu'est ce qe vous pensez? Je crois juste que je deviens peu à peu insomniac, c'est super chiant. Va falloir que je consulte... Quelqu'un a déjà eu des problèmes d'insomnie? Des conseils à me donner? Comment ça vous en avez rien à foutre?
Oedipex
Niveau 10
10 juin 2008 à 13:45:53
Moi avant je dormais quasiment pas. En général c'était pendant l'école. C'est tout. J'estimais que y avait pas que l'école et qu'il fallait faire autre chose de plus sain dans la vie que ces conneries. Maintenant ben pour tenir debout c'est déjà plus chaud. Je me fais vieux.
Linkafond
Niveau 41
10 juin 2008 à 13:55:29
moi j'ai du mal à decoller l'aprem, a cause de mes conneries de me coucher super tard
mais en general sur le coup de 13h, c'est reparti pour s'amuser jusqu'à 5h
leplubodeslapin
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:41:15
Ah c'est donc toi dr_w ! Bon, ça me fait plaisir de t'avoir aider !)
Sinon, c'est vraiment sympa les vacances, trop tranquille à faire des journée de mapping dans ma chambre ! J'ai vraiment hâte de la finir cette map !
Oedipex
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:52:58
C'est bientôt notre anniversaire d'inscription au plus beau des lapins et moi! Pour fêter ça j'ai changé ma carte de visite! Il nous faut un bon gros gâteau! De préférence au chocolat...
Super-Sonic
Niveau 29
10 juin 2008 à 15:00:53
Dans 100 jour l'anniversaire quand même.
Oedipex
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:04:52
4 pour moi et 7 pour lui. Petites modifications apportées à ma carte de visite. Une mise à jour en somme... Mais vous inquiétez pas! On n'est pas sur Vista: c'était la première et dernière!
leplubodeslapin
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:12:32
C'est pas un anniversaire super sonic, c'est une fête des 100 jours !
Sinon, je crois que je vais dévorer le gâteau au chocolat avant même de le voir T'aurais pas un gâteau moins bon pour les lapin ? Enfin, c'est un conseil si tu veux y goûter
aureliii21
Niveau 7
10 juin 2008 à 15:13:19
Bonjour, je vous exlique; j'ai un ordnateur principale et dessus j'ai branché 2 autres ordinateurs via cables ethernet, sachant que j'ai une freebox mais maintenant j'aimerais savoir ce que je dois acheter pour pouvoir jouer en réseau wifi avec ma DS et si il était possible de connecter des PC portables grace à une clé wifi ?
Merci
Malsy5
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:20:20
Bonjour, il me semble bien que les freebox sont déjà en wifi, tu n'as rien besoin d'acheter. Il te suffit de rentrer les infos dans ta DS (Nom du réseau + clé wep) et ça devrait marcher.
aureliii21
Niveau 7
10 juin 2008 à 15:21:57
merci, je ne trouve pas la clé wep ni comment activer mon wifi je suis une noobs help
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm