CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:23:07

Je viens de roter le caprice des dieux... et j'en ai pas mangé... :(

Bref: bonne nuit! :ok:

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:52:04

J'ai lu les 3 dernières pages du blabla, et j'ai vu que quelqu'un cherchait un PC portable.

Alors, j'en sais rien qui c'est, c'est ça qu'est bon ! :noel:
J'ai compris que c'était pour faire tourner les sims 2 à fond et GTA San Andreas à fond.

Sur ce site : http://www.systemrequiremrementslab.com/referrer/srtest , on peut tester sa config pour voir si on peut faire tourner des jeux. Mais on peu aussi voir la config pour faire tourner le jeu en "recommandé" (c'est à dire aux graphismes maximums, c'est toujours mieux et recommandé).

Et comme tu peux le voir, ces deux jeux ne demandent que très peu de config.
Je peux pas y accéder ce soir on dirait (bug ?) mais je peux te dire que je fais tourner ces 2 jeux à fond (et encore heureux ! :ouch: ) avec ça :

Processeur : Pentium IV 2.4 Ghz
Carte Graphique : Geforce 7600 GS (256 Mo de mémoire vidéo)
Ram : 2 Go de ram DDR

Cette config ne coûte vraiment pas très très cher et est bien supérieure à celle recommandée pour faire tourner ces deux jeux à fond. Tu peux donc te faire un PC portable tel que le mien (qui est un PC de bureau) pour moins de 500 €.

Faut trouver le site et surtout, faut faire assembler sinon t'auras pas une config qui va te correspondre. Enfin, saches que les derniers processeurs ne sont plus les doubles-coeurs :rire: , ça a déjà plus d'un an ça ! Maintenant on est passé aux Intel Core 2 Quad (4 processeurs qui fonctionnent ensemble, tel le proc de la PS3). Et ça peut monter très haut (tu peux voir pour des PC portable avec des Quad Core de 2.4 Ghz, [en théorie ça fait 4 X 2.4 Ghz, mais les cadences sont différentes, ils ne fonctionnent pas tous de la même manière, ils s'appuient les uns sur les autres] qui atteignent 7 Ghz quand même !).

Une dernière chose :
On dirait que vous avez confondu les choses :

ACER : c'est une marque connue pour ne pas être chère (elle forme la plupart du temps les PC de bureau avec Vista pour 700 € :noel: ) mais c'est carrément du matos de mauvaise qualité, ça lâche facilement au bout de 2 ans)

ASUS : ça c'est du bon matos, de très bonne qualité. Dans tout les cas ce sera de la bonne qualité, mais c'est conseillé surtout pour les cartes mères (numéro 1, suivies de Asrock).

Si j'ai dis une connerie, qu'on me reprenne ! :ok:

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:38:11

On dirait que j'ai plombé l'ambiance :noel:

Thomas
Thomas
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:55:40

j'ai un acer, avec une 8600M GT. et j'pense pas qu'il va claquer au bout de 2 ans :rire:

Thomas
Thomas
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:57:16

elle forme la plupart du temps les PC de bureau avec Vista pour 700 € :noel:

info : HP le fait aussi, packard belle le fait aussi, Dell le fait aussi, ainsi que fijitsu siemens.

cityhunter62
cityhunter62
Niveau 9
10 juin 2008 à 00:18:39

Moi il serait temps que je change mon PC portable:
Athlon 3000+
Geforce440 64mo
512ram
Pour la bureautique il gère, mais pour les jeux sortis aprés 2005 c'est mort :(
Seulement j'ai pas de thunes à claquer dans un pc en ce moment...
D'un autre côté, à part Bioshock, pas grand chose qui m'interesse.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
10 juin 2008 à 00:29:10

euh... il est ou mon topic des debutants les gars

ljnk
ljnk
Niveau 10
10 juin 2008 à 00:43:42
Linkafond
Linkafond
Niveau 41
10 juin 2008 à 00:45:10

ah merci... et qu'est ce qu'il foutait là :(

ljnk
ljnk
Niveau 10
10 juin 2008 à 00:49:59

j'en sait rien du tout,

enfaite il sert a certain, et il sert a rien pour les autres...

nan je déconne ^^

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
10 juin 2008 à 00:51:40

:gni:

Peut etre que dext s'est gouré

ljnk
ljnk
Niveau 10
10 juin 2008 à 00:53:35

ah oui, j'oubliai il était épinglé.

tu compte te coucher a quel heure link ?

je suis censé réviser mon bac demain mais j'ai trop la flemme XD

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
10 juin 2008 à 00:56:10

à 5 heures j'imagine, comme d'hab

Maintenant que j'ai fini mon death note 10, je pense que je vais me mettre sur ma DS

ljnk
ljnk
Niveau 10
10 juin 2008 à 00:57:47

moi je vais me dl quelques épisodes de love hina histoire de rire un peu avant de faire dodo ^^

tu joue a quoi en ce moment sur ds ? moi jme suis relancer dans castlevania down of sorrow

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
10 juin 2008 à 01:00:38

moi j'ai recommencé pokemon :o)) et je suis sur rune factory

mais vendredi je pense me prendre soul bubble

ljnk
ljnk
Niveau 10
10 juin 2008 à 01:04:26

j'ai vu les vidéos de soul bubble, je l'achèterais après le bac

tu jous a quel version de pkmn ?
moi j'ai décrocher a partir de emerald

rune factory est en français ? il me semble qu'il n'est pas encore sortis

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
10 juin 2008 à 01:06:01

Soul Buuble c'est pour inaugurer ma nouvelle DS lite :o))

pokemon, c'est diamant, on fait un vieux trafic avec pokechio

sinon, rune factory est en anglais, j'ai commandé en import

ljnk
ljnk
Niveau 10
10 juin 2008 à 01:09:27

je vais peut être me lancer dans votre traffic de pkmn si mon frère veut biens me filer sa cartouche ^^

ta nouvelle ds ? moi il me faut la crimson (je ne sait pas comment sa s'écrit)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
10 juin 2008 à 01:12:31

ma lite blanche a que des blems (autonomie, ecran mal collée, tactile decalé, etc) alors vendredi, je me prends une rouge ou une verte :)

ljnk
ljnk
Niveau 10
10 juin 2008 à 01:16:00

la chance ^^

bon moi j'y go

je te dis bonne nuit et te couche pas trop tard !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment