En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dr_w2
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:37:38
Ouais Quand je dis bonne carte graphique, c'est pour faire tourner à 100% les sims 2 (pour ma soeur) et GTA san andreas
Oedipex
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:38:56
C'est pas plutôt l'inverse?
Dr_w2
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:41:41
Bon d'accord j'avoue Non sérieux ma soeur a 11 ans, on dirait la fille à Ghandi (non-violence et compagnie )
A part ça, j'ai trouvé un ordi qui correspond à mon budget: http://www.pixmania.com/fr/fr/1165701/art/fujitsu-siemens/amilo-pa-2548-p5204.html Qu'en pensez-vous ?
Brendan29
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:42:29
fitzal va sur le forum pc dans le topic config a la demande ios ont des super trcus pour pas cher et ils te font une config sur mesure en fonction de tes envie
Dr_w2
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:42:31
Fit:C'est un vieux ordinateur ou récent (double coeur...) ?
Brendan29
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:42:55
a non chuis con >< tu veut un portable desolé...
Kalte
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:43:10
"Sinon ma soeur à un asus"
J'ai honte, mais j'ai ri comme un porc sur ma chaise, j'ai ABSOLUMENT PAS lu ça
Chaud
Dr_w2
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:44:36
OK donc selon toi, ce n'est pas un problème ASUS... A réfléchir...
Pokemachin: J'ai compris
ljnk
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:45:33
bongour a tous,
j'ai une question, es ce que on pourait mettre le blabla en haut de la liste des forums ?
Brendan29
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:47:54
bongour a tous,
j'ai une question, es ce que on pourait mettre le blabla en haut de la liste des forums ?
tu veut dire dans le choix des forum prefere sur le coté?? oui tu va dans ton compte tu modfie l'ordre da&ns "mes forums preferé "
Dr_w2
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:48:40
Fit: Ok, et l'ordi que j'ai "choisi", tu en penses quoi ?
Brain':
ljnk
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:51:19
oui jvoulais dire épinglé désolé
donc je fait mon messages :
dext, o grand modérateur... au et puis non faire le lèche botte ne sert a rien lol
je te siffle, toi le modo de ce fofo, peut tu épinglé se topic, please ?
cityhunter62
Niveau 9
09 juin 2008 à 21:51:32
Salut la jeunesse. Bon, que faire ce soir? Mater Vivre ou laisser mourir (un james bond)? Jouer sur PC à Guild Wars? Tenter de suivre mon tuto sur le XHTML et CSS et continuer mon ébauche de site internet?
Je suis indécis. Je vais commencer par me faire à manger tiens...
Oedipex
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:51:59
Ça ne sert à rien d'épingler, il remonte tout seul...
Dr_w2
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:52:19
Fit: Ok merci, vraiment sympa ton aide
ljnk
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:55:25
je sait mais, ...
ps : lego indiana jones est top sur pc
ljnk
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:59:41
fitzal, ne serais tu pas indécis ?
ljnk
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:02:12
je suis d'accord
bac de philo lundi a 14h
Dr_w2
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:03:08
Bon, je vous laisse
ljnk
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:03:26
je fête mon 1111 jour sur le forum
ps : jy vais je vais regarder indiana jones et le temple maudit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm