Je me marre...
Une semaine qu'on se tape un soleil de fou, qu'on crame pendant qu'on est en cours, etc...
Ce WE, on décide de se faire un p'tit barbecue dans les bois avec des potes, on achete la viande, les marshmallows et l'alcool. Paf, 2h avant qu'on parte, c'est la pluie genre Jumanji, pas moyen de sortir, on va se coller sur la Xbox toute la nuit.
Franchement ça rend fou, le réchauffement climatique est pas encore au point, il nous faut du beau temps TOUTE la semaine, faites chauffer les 4x4.
Enfin bref, salut tout le monde ^^