CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
15 mai 2008 à 19:59:29

http://www.myspace.com/edake

Alors, la chanson Scratch the stone ?

Ils ont un clip de ça en dessous : ENORME :coeur:

NepheIion
NepheIion
Niveau 7
15 mai 2008 à 20:04:46

Alors on fait moins les malins, personne l'a la video :noel:

Sami: C'est pas que j'ai la flemme de cliquer mais... Si ! J'ai la flemme :noel:

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:07:11

Purée, mais cliquez bon sang, vous devez connaître ce groupe :snif2:

Jcay : Je te dis un secret si tu cliques :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2008 à 20:08:39

a que salut les no-life :)

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:10:27

Barrix :coeur:

Toi tu as du goût, cliques sur http://www.myspace.com/edake

Et écoutes Scratch the Stone, mieux, regarde le clip un peu plus bas dans la page

Et dit leur que c'est vraiment de la bonne musique :snif2:

NepheIion
NepheIion
Niveau 7
15 mai 2008 à 20:10:45
  1. barrix Voir le profil de barrix
  2. Posté le 15 mai 2008 à 20:08:39 Avertir un modérateur
  3. a que salut les no-life :)

Oh, un boulet :-(

Sami: Nan j'veux que tu chiale et que tu m'donne ton pognon ! Sinon je clique pas :noel:

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:11:38

Jcay : J'ai chialé le post plus haut

Tiens, un cyber euro :noel:

NepheIion
NepheIion
Niveau 7
15 mai 2008 à 20:15:18

J'en veux pas de ton cyber-euro, j'veux du pognon du pognon du pognon du pognon du pognon du pognon

SOUPE AU LAIT SOUPE AU LAIT SOUPE AU LAIT SOUPE AU LAIT

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
15 mai 2008 à 20:18:31

S'pas trop mal ton groupe Sami, mais j'préfére écouter d'autres trucs... ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2008 à 20:19:14

nephelion me prends pour un boulet alors je look pas la vidéo :o))

non je vais voir sa tt de suite...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2008 à 20:20:51

sa va c'est sympathique :)

un petit rock plaisant mais j'en suis pas fan non plus :(

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
15 mai 2008 à 20:24:33

http://blackstratblues.com/

Tant qu'on est dans la musique, écoutez ça. :)
Si vous aimez, vous pouvez télécharger l'album légalement et gratuitement. ^^

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:55:17

J'avais écouté ta musique sami, mais j'avais pas pensé à la commenter. Ba c'est sympa mais sans plus ! :) c'est du bon rock, mais je suis plus dans le Metal Progressif (qui n'est pas forcément du métal d'ailleurs).
Je te conseille d'ailleurs cet excellent groupe : Dream Theater. Et une musique que je te conseille d'écouter dans ta situation :
http://fr.youtube.com/watch?v=TTmzV_MKod4
En général, c'est pas leur style de musique, je te laisse découvrir ce fabuleux groupe (que j'adore en tant que musicien, au niveau de sa variété dans la rythmique et des ses tonalités qui parlent tellement!).

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
16 mai 2008 à 00:40:40

Et ben c'est bien triste ces histoires de fesses! :(
Bon moi je vous poste des vidéos de Dave Gahan (leader de Depeche mode) en solo. Je vous en avais rapidement parlé mais voilà, je ne conaissais pas les clips (qui sont magnifiques). J'écoute son album, Hourglass, tout le temps et en boucle. Je crois que je vais me mettre à Depeche Mode parce que j'ai grave accroché au son! :coeur:

Saw something (avec un putain de solo de guitare):
http://fr.youtube.com/watch?v=NxTNsc3U53c

et Kingdom (qui passe à la radio (pas sur NRJ, ni Skyrock)):
http://fr.youtube.com/watch?v=IwcUi-Aok6Q

Warmy
Warmy
Niveau 3
16 mai 2008 à 13:10:04

Une date pour Viva Pinata: Pocket Paradise!!!! :)

http://www.ssnintendo.com/?p=1143

Thomas
Thomas
Niveau 10
16 mai 2008 à 13:13:42

Bof :(

BaikenShishido
BaikenShishido
Niveau 10
16 mai 2008 à 17:31:50

Salut tout le monde.

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
16 mai 2008 à 17:32:55

Salut.

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
16 mai 2008 à 18:14:13

youhou. :-(

NepheIion
NepheIion
Niveau 7
16 mai 2008 à 18:29:41

Bonjour les enfants!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment