Et ben c'est bien triste ces histoires de fesses! 
Bon moi je vous poste des vidéos de Dave Gahan (leader de Depeche mode) en solo. Je vous en avais rapidement parlé mais voilà, je ne conaissais pas les clips (qui sont magnifiques). J'écoute son album, Hourglass, tout le temps et en boucle. Je crois que je vais me mettre à Depeche Mode parce que j'ai grave accroché au son!
Saw something (avec un putain de solo de guitare):
http://fr.youtube.com/watch?v=NxTNsc3U53c
et Kingdom (qui passe à la radio (pas sur NRJ, ni Skyrock)):
http://fr.youtube.com/watch?v=IwcUi-Aok6Q