
Ok sami, j'ai toujours cru que c'était une expression genre "ehh Jean-Mouloude !" désolé !
Sinon, le mien restera secret jusqu'au moment où vous aurez mon adresse msn si ce n'est déjà fait (et oui à 11 ans je n'avais pas encore l'idée du pseudo "leplubodeslapin" qui m'est désormais très fidèle
)