CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:18:51

Lapin, City, j'ai trouvé vos messages très émouvants, merci sincérement les mecs :)
(chaud, c'est quand même pas ça qui va me faire pleurer Oo)

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:23:30

Triple post, mais

"Et j'me rends compte que je suis pas le seul à avoir eu ce genre de problèmes, pourtant j'en fait pas tout un plat... :("

= Et pourtant, je suis le seul à en faire tout un plat... :(

Désolé de l'ambiguïté, mais je tappais ça encore sous le choc...

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:25:47

écoutes plutôt City, on dirait bien qu'il s'y connait beaucoup plus sur le sujet. J'ai pas encore vécu de très très longues relations.
Mais idem à cityhunter, j'ai perdu un proche il y a 2 mois et ça m'a pas mal influencé. C'était la mère d'amis que je connais depuis plus d'une dixaine d'années. Et bien, le jeu vidéo m'a bien fait passer le temps, il faut être seul je pense pour passer les moments durs. Le soutient direct n'est pas souvent très réconfortant malgré qu'ajouté à ce que tout ce qu'à quoi tu penses, c'est très utile pour former ton mental et tes idéos.
Si tu veux jouer en ligne à des jeux, demandes moi ! :ok:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
15 mai 2008 à 18:27:56

"Une fille ne vaut pas la peine d'etre pleurée"

Pas faux en fait. Personnellement je me suis morfondu pendant de longs mois pour une fille qui n'en valait pas la peine, qui s'etait bien foutue de moi...

Après, toutes les filles ne sont pas comme ça, et quand on est en situation, c'est pas simple mais... Faut pas non plus se detruire pour quelqu'un qui ne nous merite pas... Franchement pokechio, je commence a te connaitre, ça fait très longtemps qu'on se parle, t'es quelqu'un de sympa, sincere, marrant, et t'as pas peur de tes sentiments comme la majorité des mecs idiots et leur ridicule fierté masculine. Si une fille n'est pas fichue de voir ça chez toi, laisse tomber franchement, je sais qu'il existe des filles que ce genre de caractère rare touche... Pas enormement, parce qu'on vit dans une société de merde pleine de clichés à la con, et les gens ne font RIEN pour sortir du moule. Donc en gros, pour 90% des filles, un homme = type viril qui ne pleure pas parce que pleurer = fille ou enfant. Mais bon, dis toi qu'il y a toujours 10% de personnes bien.

Tu l'as vu avec mon histoire à moi: mon ex etait dans le mauvais camp, c'etait une histoire qui n'aurait jamais du exister, j'avais rien a faire avec elle. Dis toi que si rien ne vient avec cette fille là, c'est que ça vaut mieux comme ça. Crois moi, vaut mieux qu'il n'y ait rien, plutot que de partager un petit morceau de vie avec et tout voir exploser après. Personnellement j'ai eu enormement de mal a revenir a ma vie de solitaire après ça :)

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:28:22

Sinon, par rapport à ton dernier message de ton "triple post" (mais qu'est-ce qu'on en a à foutre que ce soit un triple ou pas ? On est sur un blabla ! fais 10 post à la suite si tu veux tant que ça n'est pas la même chose ! :noel: ) :
Je ne m'exprime pas sur ce forum, parce que je n'y suis pas depuis plus de 6 mois j'ai un peu de mal à parler de moi :)

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:35:23

Lapin : Je te connais pas vraiment, mais je te considères honnêtement comme un gars bien :) Je te remercies encore ^^

Link : Enfoiré, t'as réussi à me faire pleurer...

La situation est paradoxale, parce que même si en fait j'attendais une vraie réponse depuis février, et que j'en avais marre certains soir, je suis d'un côté frustré de savoir qu'elle était sûre d'elle et qu'elle m'a rien dit...
de l'autre, ça me fait mal et bien de savoir et être fixé, l'ascenseur émotionnel + le cumul d'autour...

Mais bon, encore merci à tous, vous êtes vraiment sympas, je vous le dit en tant qu'humain de 15 ans :(

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:47:22

Tu sais, j'ai toujours trouvé que je faisais de mauvais choix, j'ai toujours regretté ce que j'ai fais antérieurement. Ceci jusqu'à l'été dernier, depuis je trouve que ce que je fais me parait justifié, j'ai beaucoup murit depuis et je me sens moins gamin. Je ne regrette plus ce que j'ai fais, je trouve que c'était convenable et que mon raisonnement était bon. Tout ça pour dire que j'avais 15 ans et que l'âge ne veut pas dire grand chose.
Certe, peut-être que je me surestime un peu et que j'ai l'impression que je suis assez mur pour aller voter par exemple, mais peut-être que plus tard je regretterai cette façon de penser à mes 16 ans.

D'un autre côté, je vois des gens de mon âge qui ne comprennent pas grand chose à la vie et à l'amour je trouve. Par exemple, un ami qui n'a jamais eu de petites amis me dit "le truck c'est de les faire rire", et bien ça me fait bien marrer ce qu'il pense. Tu ne dois pas jouer un rôle, tu dois être toi même et tu trouveras ce qui te conviens. Si t'es un "lover" et que tu fonces sur toute occasion, c'est pas trop la peine d'espérer trouver "l'amour" avant un moment.

Bref, je dois aller promener un clébard (petit job à 10 euros/mois :o)) )
Tschüs !

NepheIion
NepheIion
Niveau 7
15 mai 2008 à 18:58:56

S'il vous plais, faites des resumés de vos posts quand ça depasse 5 lignes.

Pensez a moi, merci :)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
15 mai 2008 à 19:04:35

Si on pouvait résumer l'amour en 5 lignes,
L'amour
Serait
Mort
Depuis longtemps :)

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
15 mai 2008 à 19:06:28

Jcay : En gros, elle a dit non, on s'est lancé dans une discution de forum comme il y'a longtemps que j'en avais pas vu avec Lapin et city, puis link est venu, et à 3, ils m'ont fait chialer...

Puis Link m'a pris sur msn (sans jeu de mot :noel: ) et j'ai encore pleuré...

Et là, j'me sens soulagé...

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
15 mai 2008 à 19:07:03

ça fait 4 lignes :rire2:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
15 mai 2008 à 19:08:13

ah non non, 5 :gni:

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
15 mai 2008 à 19:08:15

ouch, il m'a devancé de pokechio, je parlais du post de link.

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
15 mai 2008 à 19:08:41

et maintenant c'est link qui me devance :gni: :rire:

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
15 mai 2008 à 19:09:20

je parlais de 4 lignes pour "L'amour
Serait
Mort
Depuis longtemps :) "

NepheIion
NepheIion
Niveau 7
15 mai 2008 à 19:10:32

Erf mon pauvre Sami... :/

Moi elle m'a appellé quand j'suis passé devant elle cet aprem... J'suis content ^^

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
15 mai 2008 à 19:10:55

:noel: et la ligne d'avant jeune rat?

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
15 mai 2008 à 19:14:08

link, la phrase "Si on pouvait résumer l'amour en 5 lignes, " c'est une introduction/un prélude ! :noel:

Sinon, j'ai une question et je sens que je vais me faire assassiner mais depuis que je suis sur ce forum, je ne comprends toujours pas cette expression "Sami" ... C'est le pseudo de quelqu'un ou juste pour désigner quelqu'un hors de son pseudo :question:

J'espère que vous comprenez mon désarroi :ange:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
15 mai 2008 à 19:15:03

fake, c'est pas une introduction :gni:

Sam, c'est pokéchio cheri :coeur:

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
15 mai 2008 à 19:15:46

OKAY !!!!!!!!!!!!!!
ah que merci :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment