"Une fille ne vaut pas la peine d'etre pleurée"
Pas faux en fait. Personnellement je me suis morfondu pendant de longs mois pour une fille qui n'en valait pas la peine, qui s'etait bien foutue de moi...
Après, toutes les filles ne sont pas comme ça, et quand on est en situation, c'est pas simple mais... Faut pas non plus se detruire pour quelqu'un qui ne nous merite pas... Franchement pokechio, je commence a te connaitre, ça fait très longtemps qu'on se parle, t'es quelqu'un de sympa, sincere, marrant, et t'as pas peur de tes sentiments comme la majorité des mecs idiots et leur ridicule fierté masculine. Si une fille n'est pas fichue de voir ça chez toi, laisse tomber franchement, je sais qu'il existe des filles que ce genre de caractère rare touche... Pas enormement, parce qu'on vit dans une société de merde pleine de clichés à la con, et les gens ne font RIEN pour sortir du moule. Donc en gros, pour 90% des filles, un homme = type viril qui ne pleure pas parce que pleurer = fille ou enfant. Mais bon, dis toi qu'il y a toujours 10% de personnes bien.
Tu l'as vu avec mon histoire à moi: mon ex etait dans le mauvais camp, c'etait une histoire qui n'aurait jamais du exister, j'avais rien a faire avec elle. Dis toi que si rien ne vient avec cette fille là, c'est que ça vaut mieux comme ça. Crois moi, vaut mieux qu'il n'y ait rien, plutot que de partager un petit morceau de vie avec et tout voir exploser après. Personnellement j'ai eu enormement de mal a revenir a ma vie de solitaire après ça 