ahh un support ! Pas mal du tout pour les vidéos !
C'est ce que je désirais à l'époque où j'avais l'intention de faire pleins de vidéos de jeux de Nintendo DS. Mais désormais, c'est un certain Dark Putosaure qui s'en occupe ^^
Sinon, c'est bien la première fois que j'entends parler d'un jeu qui se joue à 2 stylets !! pas mal du tout !