- Super-Sonic Voir le profil de Super-Sonic
- Posté le 12 mai 2008 à 20:34:15 Avertir un modérateur
- T'as eu cours Baiken? Oo
Oui, soit-disant pour rattraper un vendredi où ils ont fait le pont -,-
Et en plus de ça, pas de bus (ou très peu) donc j'ai dû aller à l'école à pied avec 15 minutes de retard 