CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

vitaliti
vitaliti
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:47:58

cette ete il faut que je test toutes les possibilté d un linker
vous conaissez pas un site ou on peut heberger des fichier gratos svp ?

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:48:17

Ouai mais toi t'est un chanceux qui bosse pas :nah:
'Tin les lycéens la chance qu'ils ont quand même...
Nous c'est dans 2 mois :snif2:
Si vous le voulez bien, je vais me suicider, a toute a l'heure :o))

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:49:18

Nico : Secondes de la zone nord comme moi = Cobaye qui finit non pas le 28 Mai comme ses koupaings, mais le 21 Juin, avec conseil de classe ce jour :noel:

Youhouuu :noel:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
12 mai 2008 à 14:49:19

Moi les examens arrivent, on le voit bien, tout le monde prépare ses fiches, le stress...
Franchement, la loose. :(

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
12 mai 2008 à 14:51:31

Faux, les lycéens ont trois mois de vacances

Faut etre a la fac pour avoir 4 :noel:

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:51:46

J'ai grillé la priorité à Dayxt d'une sec :content:

Dext : Tu as l'air vachement concerné toi aussi :noel:

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:57:52

bah moi 2 mois de vacances et je me plains pas :noel:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:59:58

Ah ok carrément la FAC :(

  1. Pokechio Voir le profil de Pokechio
  2. Posté le 12 mai 2008 à 14:49:18 Avertir un modérateur
  3. Nico : Secondes de la zone nord comme moi = Cobaye qui finit non pas le 28 Mai comme ses koupaings, mais le 21 Juin, avec conseil de classe ce jour :noel:

Youhouuu :noel:

:d) Merci tu me remonte le moral :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2008 à 15:01:37

Sami; j'attends ma fessée. :coeur:

Sinon, j'suis plus au Nord que toi, mais j'ai 3 mois de vacances. :content:

vitaliti
vitaliti
Niveau 10
12 mai 2008 à 15:03:51

la chance tu a 1.5 semaine de plus que moi
merci ma prof de math

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
12 mai 2008 à 15:05:26

Moi en tout cas je dis : La zone B roxx :content:

vitaliti
vitaliti
Niveau 10
12 mai 2008 à 15:08:43

ouais je suis dans la meme zone que toi donc on doit finir les vour le 21 juin ou le 20si tu as pas d exam a la fin de l annee

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
12 mai 2008 à 15:10:08

Moi aussi :-(

Mais ça va pas se passer comme ça :noel:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
12 mai 2008 à 15:19:48

Ha la la! Fin des vacances pour moi je reprends demain! :snif:

Paulo1000
Paulo1000
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:02:10

Hors sujet m'enfin bon...

Z'arrivez à vous inscrire sur Gameworld?

Quand j'essaie de m'inscrire ça me met :

Column count doesn't match value count at row 1

Mais après je reçois quand même un mail... Quand je le valide et que j'essaie de me connecter il me met que c'est pas le bon MDP...

Si vous pouviez prévenir le staff =S

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:03:56

Faut que tu fasses 3 tours sur toi même tout en machant un Chewing-gum et en sautillant en slip :noel:

Nofake + testé, ça marche :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2008 à 16:04:34

C'est p'tète à cause du récent Hack du site...

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:07:09

Non Pokéchio, c'est pas ça:
Un pas en avant,
un pas en arrière,
tu fais trois tours sur toi-même,
et un saut périeux avant ou arrière! :-d

Paulo1000
Paulo1000
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:07:32

Huhu

Arf, pour un site hacké il à l'air d'être en forme maintenant =S

Thomas
Thomas
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:31:03

j'ai fait un talc sur le 15 18 :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment